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				Publié : dim. 10 janv., 2016 11:41
				par tonton dudule
				 le problème c l'analyse d donnée du CT c tout  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 10 janv., 2016 12:41
				par marsgt
				 Tout dépend aussi de la force que tu exerces sur la pédale de frein, je suis sur que d'un centre de controle à un autre, les résultats peuvent être complètement différent .
Tous les ans, je passe 6 ou 7 PL / semi-remorque au controle et on est obligé de s'y reprendre souvent à plusieurs fois pour avoir un freinage progressif et efficace .
Je vais te donner les valeurs de l'avant dernier CT donc du 
22/03/2013800 bornes entre les deux CT .
Force E/E AVG 153  AVD 136   ARG 157  ARD 156
Déséquilibre : AV 11%  AR 
0% de qui se moque t'on alors ? même sur une caisse neuve il y aura toujours un petit déséquilibre .
Avec les chiffres, on fait ce qu'on veut  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 10 janv., 2016 13:48
				par tonton dudule
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 janv., 2016 15:32
				par wim bos
				 Le frein AV droite a bien besoin d'une "petite intervention" je suppose qu'il y a un ou même deux pistons grippés.
Pour l'instant pas besoin de démonter l'étrier mais enlèves une plaquette, puis enfoncer la pédale prudent que le piston se déplace mais bien-sûre sans qu'il sort, lâches la pédale et repousses le piston entièrement, répètes ça quelques fois puis remontes la plaquette, enlèves l'autre plaquette et fais pareil.
Pour le frein AR, là il y a des mâchoires qui ne correspondent pas aux poussoirs entre les mâchoires et pistons.  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 janv., 2016 16:19
				par marsgt
				 Citation Pour le frein AR, là il y a des mâchoires qui ne correspondent pas aux poussoirs entre les mâchoires et pistons.  

 C'est ce que je comprend aussi, les garnitures sont conforme pour les 12S et 16N, c'est le cylindre de roue qui n'est pas bon, c'est surement un 3/8 alors que pour les petits freins il faut 5/8 .
Les photos de pièces de chez OTR ou Dr Manta correspondent à leurs descriptions et on voit bien la différence .
Je vais quand même regarder à l'arrière droit par acquis de conscience et peut-être que de ce côté là,ce sera le bon cylindre de roue vu que ça freine bien .
Je vais prendre 
ceux-là et normalement ce sera bon  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 15 janv., 2016 13:24
				par marsgt
				 Un grand merci à Hermann Leidinger pour sa réactivité, pièces payées le 13/1 à 22H00 par PP, colis reçu ce matin le 15/1 avant 9H00 !  
 
 
Wim, qu'est-ce que tu fais ce week-end ? je suis sur qu'il y a longtemps que tu n'as pas touché une Ascona A !  
 
 Je plaisante bien sur  

  , je vais faire ça tranquillement dans la rue, il faudra juste que je cale bien l'auto car il y à une légére pente et du dévers .
@ tonton dudule, normalement ça devrait mieux freiner, je te dirais les nouvelles valeurs de la contre-visite car j'ai bien compris que tu t'inquiétais pour ma sécurité et celle des autres  
 
  
  
			
					
				
				Publié : ven. 15 janv., 2016 13:34
				par l_acrobate
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 15 janv., 2016 13:53
				par Eric M
				 l'acrobate a écrit : ↑ven. 15 janv., 2016 13:34
 tu est sur que c'est a Marseille la dernière photo  

  

 
Je confirme. C'est moi qui ai posé la sectionnelle de garage.  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 15 janv., 2016 14:18
				par tonton dudule
				 "@ tonton dudule, normalement ça devrait mieux freiner, je te dirais les nouvelles valeurs de la contre-visite car j'ai bien compris que tu t'inquiétais pour ma sécurité et celle des autres  "
c les valeurs qui étais incohérentes   
 
   
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 15 janv., 2016 16:16
				par wim bos
				 marsgt a écrit : ↑ven. 15 janv., 2016 13:24Un grand merci à Hermann Leidinger pour sa réactivité, pièces payées le 13/1 à 22H00 par PP, colis reçu ce matin le 15/1 avant 9H00 !  
 
  
C'est bien 

 j'ai les même expériences avec Edelschmiede, on dirait qu'ils commencent s'intéresser pour le marché français.