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				Publié : dim. 24 janv., 2016 20:17
				par marsgt
				 Les fusibles sont bons, j'ai réinitialisé le contacteur à inertie qui coupe l'alimentation de carburant en cas de choc, j'ai même dévisser la valve sur la rampe d'injection et mis en route, pas d'essence aux injecteurs .
La pompe électrique immergée est commandée par  le calculateur de gestion moteur via le relais double, le contacteur à inertie et un fusible .
C'est pour ça que je me dis que si ce relais double est mort, il ne peut pas alimenter le calculateur .
Et puis, il n'y a plus ce bruit caractéristique de la pompe qui se met en pression lors de la mise du contact, par contre c'est vrai je n'ai pas tester la pompe à essence en direct, j'y ai pensé pourtant .
On verra bien demain, je vais en acheter un chez Citroën ou dans une casse . 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 26 janv., 2016 20:35
				par marsgt
				 Pour tonton dudule, 
les valeurs quoi !  
 
 Le scan est tomber en rade aussi, je suis noir  
 
 Maintenant, ça freine plus à gauche qu'a droite, je vais revoir le réglage des garnitures, bref dans l'ensemble ça freine beaucoup mieux et puis 25% de déséquilibre, c'est dans les tolérances du CT donc pour moi c'est bon .

Je suis tombé sur 
autre controleur, un jeune sympa et compréhensif parfois, ça arrange les choses ..
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 27 janv., 2016 07:38
				par tonton dudule
				 Pour info je trouve tes valeurs de freinage avant très faible  
 
 et tes valeurs de freinage arrière trop forte  
 
 efficacité frein avant 62%  /  efficacité frein arrière 61 %  
 
 par expérience souvent c 60  / 40  
 
    
			
					
				
				Publié : mer. 27 janv., 2016 16:26
				par marsgt
				 tonton, ces autos là c'est 70% à l'avant et 30% pour l'arrière
Citation efficacité frein avant 62% / efficacité frein arrière 61 %
Expliques moi comment tu fais pour trouver ce résultat ?
Je vais juste reprendre le réglage de la roue arrière droite et c'est normal, car j'avais mis un peu plus la gauche avec les excentriques pour ne pas me faire avoir 2 fois au CT .
Saxo suite et fin :  de contacteur à inertie qui s'était déclenché et qui coupait l'essence !  
 
 Wim, peux tu m'expliquer comment on démonte cette 
pièce le carrossier me demande de le faire car il va faire son raccord au milieu de cet aérateur . 
 
			
					
				
				Publié : mer. 27 janv., 2016 19:45
				par tonton dudule
				 la Formule
 force de freinage av D + av G / poids AV  X 100 = éfficacité frein avant
force de freinage av D + av G + ar D + ar G / poids AV + AR X 100 = éfficacité totale
152  + 147 + 169 + 128 / 480 + 482 X 100 =61.9 %
596 / 962 X 100 = 62 % arrondi   
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 27 janv., 2016 22:02
				par larro
				 marsgt a écrit : ↑mer. 27 janv., 2016 16:26tonton, ces autos là c'est 70% à l'avant et 30% pour l'arrière
Expliques moi comment tu fais pour trouver ce résultat ?
Je vais juste reprendre le réglage de la roue arrière droite et c'est normal, car j'avais mis un peu plus la gauche avec les excentriques pour ne pas me faire avoir 2 fois au CT .
Saxo suite et fin :  de contacteur à inertie qui s'était déclenché et qui coupait l'essence !  
 
 Wim, peux tu m'expliquer comment on démonte cette 
pièce le carrossier me demande de le faire car il va faire son raccord au milieu de cet aérateur .
 
Si c' est comme sur les Manta A, il tiennent par des vis côté intérieur de la custode sous le ciel de toit. 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 29 janv., 2016 16:22
				par marsgt
				 Salut larro,
D'accord merci, je vais regarder ça, peut-être qu'en passant la main dans le montant depuis la malle, je verrais mieux la manière de faire  

  . 
 
			
					
				
				Publié : ven. 29 janv., 2016 17:18
				par mantaluke
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 29 janv., 2016 17:19
				par mantaluke
				  
  sur les manta A, il y a le même genre de grille d'aération, elle est maintenue par des vis accessibles de l'intérieur après avoir enlevé la garniture du montant AR (pièce en carton garni de skaï)
a+ 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 30 janv., 2016 11:49
				par wim bos
				 marsgt a écrit : ↑mer. 27 janv., 2016 16:26Wim, peux tu m'expliquer comment on démonte cette 
pièce le carrossier me demande de le faire car il va faire son raccord au milieu de cet aérateur .
 
Il y avait 2 types de fixation, un avec des languettes / griffes, donc tournevis plat et petit et après très prudent.............. chez l'autre fixation, les grilles sont fixées avec des petites vis de 
l'intérieur  !