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Publié : ven. 21 juin, 2013 08:23
par Luk34
Sympa tout ça :bien:
beau boulot en perspective ;)

Publié : ven. 21 juin, 2013 13:38
par micckeysev62
merci :) oui très motivé et bien entouré.

Publié : dim. 23 juin, 2013 04:58
par micckeysev62
pour l instant en stanb by a cause de ce temps de m...., j espere pouvoir changer la face avant d ci fin de semaine prochaine.

Publié : mar. 25 juin, 2013 09:47
par micckeysev62
je viens de commencer a demonter la 1300, la face avant que je croyais sauvable par en miette; Je suis a la recherche d une face avant ainsi que le support de phare si dans vos connaissances quelqu un aurez cela merci.

Publié : mar. 25 juin, 2013 17:57
par francois2.4
essaie de voir avec Chris 32 , si il a toujours sa 1300 ?

Sylvain

Publié : mar. 25 juin, 2013 19:31
par micckeysev62
ok merci Silvain j y vais de ce pas.

Publié : mar. 25 juin, 2013 20:12
par Alro14
Sinon Huguesasco en a une en Belgique, j'en voulais une aussi de B1 mais j'ai trouver ;)

Publié : mar. 25 juin, 2013 20:23
par micckeysev62
je vais le joindre également merci. ;)

Publié : ven. 28 juin, 2013 06:57
par micckeysev62
peut etre trouver une face avant mais de face 1, il y a possibilite de recréer les 2 aérations de calandre facon face 2 vue qu il y a la place ? quelqu'un a déjà essayé ? Pour l instant un peu d avance mais rien de mechant vue le temps on ai bloque encore un coup. recuperation des n° de chassis pour etre regreffer sur le nouveau ainsi que la decoupe de la tolle pourrie au niveau du cric avant conducteur; je mettrais des photos.

Publié : ven. 28 juin, 2013 12:39
par pierre54
Je n'ai pas l'impression que les aérations de la face avant d'une B1 soit à la même place que l'une des deux ( enfin deux des quatre plutôt) aération d'une B2.
Je pense que si on superpose les deux calandres les ouvertures de la B1 tombent entre les deux lignes de la B2... Tu vois ce que je veux dire?