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Publié : mar. 18 août, 2015 19:39
par Pascal
alain et seb a écrit : dim. 06 juin, 2010 17:53:oui:  :oui: pour plusieurs raisons mais une surtout ,

Ton  volant c'est seb qui l'avait peint ainsi Â  :oui:


Salut,

aujourd'hui nettoyage au Karcher eau chaude et là......surprise ! :eek:

Sur l'aile ard, toute la peinture est partie en plaque !!!!!

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Vous aviez raison Alain & Seb ! :oui:

Mais pourquoi cette affreuse peinture blanche de bâtiment passée au rouleau ?????? :pfff:

Publié : mar. 25 août, 2015 06:49
par Pascal
Pascal a écrit : lun. 17 août, 2015 19:40

Comment dois-je modifier mon système de commande d'accélérateur pour passer en Injection ?  :ref:

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Où puis-je trouver la pièce en "U" pour fixer ma Betrag 240 sur les fixations d'origine ?  :ref:



:help:

Publié : mar. 25 août, 2015 08:31
par wim bos
Il suffit de taper: opel Kadett C GTE et la réponds est là !

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Publié : mar. 25 août, 2015 10:29
par Pascal
Merci Wim !

Des photos comme celle-là, j'en ai trouvé plein mais je voulais savoir si quelqu'un avait un plan ou les côtes pour modifier la mienne ! :merci:

Idem pour le support de Getrag 240 ! :help:

Publié : mar. 25 août, 2015 11:04
par wim bos
D'accord :jap: mais comme nous sommes tous des puristes nous ne faisons pas ce genre des modifications :oops:

D'après moi, il faut d'abord mesurer la course du câble sur la 'poulie' du papillon et 'traduire' ça sur le levier sous le capot.

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Pour le support je ne sais pas, mais ça doit être assez facile.

Publié : mar. 25 août, 2015 15:44
par Pascal
Ok :merci:
Je vais voir ça