Ce sont mes extensions Irmscher qui ont servit de modèle à MC Racing pour qu'ils les aies au catalogue. Je viens de voir qu'il proposait un spoiler Gr 2 mais il n'y a pas de photo... il faut que je l’appelle...
Sinon, oui, ça lui fait une sacrée gueule je trouve...
.
Dernière modification par Eric M le dim. 11 déc., 2011 22:10, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
QUOTE Je me demande pour le spoiler, si ce n'est pas un spoiler d'Ascona A. Les 2 parties simplement écartées (on voit un vide au milieu) C'est clair que ce sont 2 demi spoiler mais je ne pense pas qu'ils proviennent d'une "A". Il me semble que les "A" sont moins larges et donc les 2 morceaux se toucheraient ou presque.
En tout cas, t'as interet a reproduire le montage si tu veux pas être emmerdé, enfin du moins si tu compte obtenir un passeport. Si c'est juste pour le fun c'est toi qui vois
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 12 déc., 2011 20:55, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit : ↑lun. 12 déc., 2011 20:55C'est clair que ce sont 2 demi spoiler mais je ne pense pas qu'ils proviennent d'une "A". Il me semble que les "A" sont moins larges et donc les 2 morceaux se toucheraient ou presque.
Ben justement... moins larges et donc plus écartés
SleeperStyle a écrit : ↑lun. 12 déc., 2011 20:55En tout cas, t'as interet a reproduire le montage si tu veux pas être emmerdé, enfin du moins si tu compte obtenir un passeport. Si c'est juste pour le fun c'est toi qui vois
C'est clair qu'il va falloir que je me rapproche au mieux du modèle...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Tu fais ça bien Moi j'ai tout coupé à la disqueuse
QUOTE Ben justement... moins larges et donc plus écartés Ouais c'est bon j'ai rien dit Je ne les voyais pas jointif sur Manta A mais en fait si, ils le sont. Donc ouais peut être du Manta A montés sur une B.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.