Coach 1900 SR 1975

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

euh ? Vince à ton système watt il manque une barre me semble t'il :ref:
demande les photos à pipette j'en ai prise pour lui sur une kadett alsacienne :oui:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 T'es supposé être en position "compression max" là ?

Vu le chantier ds lequel tu t'es lancé je continuerais à ta place.

++

Sur la 2ème photo, j'ai placé 2 cales en bois pour écarter le pont de la caisse. Si je compte les butoirs en caoutchouc qui n'y sont pas, le pont doit pouvoir encore se rapprocher de 7 cm de la caisse. C'est vraiment pas possible.
Je vais abandonner ce système Watt, tout est faisable mais il y a quand même une règlementation et je ne peux pas couper/modifier à ma guise...
Les travers c'est super!
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 euh ? Vince à ton système watt il manque une barre me semble t'il :ref:
demande les photos à pipette j'en ai prise pour lui sur une kadett alsacienne :oui:

Mycroft, où vois-tu qu'il manque une barre? Le système d'origine c'est une grande barre et le système Watt 2 (reliées avec un balancier) donc tout est là...
Les travers c'est super!
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

je vais remettre la main sur mes photos et je mettrais cela ici, mais je peux me tromper :red: ...
Dernière modification par Mycroft le mar. 21 déc., 2010 10:17, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

a mon avis ,tu as vu ,une barre supplementaire qui vas de l ancienne fixation de la barre panhard vers le centre du point du levier central de la barre de watt,cet une barre de renfort,ca empeche d avoir tout l effort sur le couvercle du pont
place une photo cet mieux :;))
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

dans ce que tu dis willy il me semble que c'est bien cette barre là dont je parle ...

je mettrais une photo dès que je remets la patte dessus :oui:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

voilà la photo... :bien:
Image

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Compris maintenant... Le bras comme tu dis il sert simplement à diminuer l'effort sur le couvercle...
Les travers c'est super!
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ouh, là !!! Va falloir que tu remotive ton double !
Dés que tu le vois passe y le bonjour; et motive le !
Bah! Dés que je le peux, faudra que je monte en Belgique venir vous voir avec ma City !

Merci de te faire du soucis pour moi David!

Tu montes quand tu veux!

En effet, je suis en chantier stand by pour le moment...

Certaines choses de la vie ont fait que...

La place manque et c'est l'hiver donc j'attend le printemps et ca devrait pouvoir aller...

J'ai d'autres occupations pour le moment!

A bientot.

Laurent
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@vince: :jap: à ton service !
@laurent: ça devrait le faire quand tu repartiras dans les autos ... :lov: l'aéro ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre