Page 7 sur 13

Publié : dim. 04 déc., 2011 13:33
par marsgt
Surement une difference encore que nous n'avions pas remarquer entre les modèles 1972 et 1974/75 :oui: , la tienne est de quelle année déjà ?

Le côté gauche assorti au ciel de toit quand il n'est pas utilisé , l'autre côté est noir .

Image

Côté droit, un miroir de courtoisie est quand même présent .

Image

Image

Les ceintures sont différentes aussi :oui:

Image

Image





Publié : mar. 06 déc., 2011 17:10
par Ascona A
elle est d'avril 74.Par contre la semaine dernière j'ai essayé la lunette dégivrante et elle ne semble pas marcher.sais tu à quel fusible elle correspond ?.

Michel

Publié : mar. 06 déc., 2011 17:22
par Weber 48
Si jamais un des fils dégivrants sur la lunette est coupé suite à un petit choc, ça l'empeche aussi de fonctionner . :oui:

Publié : mar. 06 déc., 2011 18:54
par marsgt
C'est des fusibles de 8A et 5A uniquement sur ces autos là .

En partant de le gauche, le 1 le 2 et le 6 font 5 A .

3, 4 et 5 font 8 A .

Je te dirais demain lequel c'est exactement car le livre de bord est dans l'auto .

Normalement, quand tu actionnes le dégivrage , l'interupteur s'allume d'une couleur mauve .

Il faudrait voir le relais aussi ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : sam. 10 déc., 2011 19:25
par marsgt
Chose promise, chose due :o

Voici une page du Manuel du Parfait conducteur d'Ascona A .

De toute évidence le dégivrage de la lunette arrière n'est pas protégé par un fusible .

Regarde le relais situé à gauche au dessus des fusibles et la connection au niveau de la lunette arrière .

Image


Publié : dim. 08 janv., 2012 01:49
par Ascona A
Passage mi décembre en carrosserie:

Jupe avant:


AVANT
Image

PENDANT
Image

APRES
Image

AVANT
Image

PENDANT
Image

APRES
Image

peinture anti gravillon noire de L'interieur de la jupe avant:

AVANT

Image

PENDANT

Image

APRES

Image

Bas d'ailes AR

AVANT

Image

PENDANT
De ce côté le bas d'aile a du être découpé

Image
Image

APRES
Image
Image

Sur cette dernière photo on peut voir que l'arrondi du bas d'aile aurai pu être mieux réalisé je pense.

AVANT
Pas de photo le bas d'aile était rouillé mais non perforant.
PENDANT
Image

APRES
Image

Bas de caisse:
AVANT
Image
Image
Image
Image
Image

PENDANT
Image
Image
Image

APRES
Image
Image

Tous les contours de roues ont eu droit à une sous couche anti gravillon noir sous la peinture blanche.
Image
Image

Emplacement de roue de secours

Image

Image
Image
[URL=http://imageshack.us/photo/my-Image

De plus en plus de la jupe AR la barre d'attelage a elle aussi été repeinte et le pare choc AR a retrouvé le tampon qui manqué acheté chez Opelmania.

Image

Michel

Publié : dim. 08 janv., 2012 02:53
par sebsoo
:j'aime:

Publié : dim. 08 janv., 2012 05:36
par l_acrobate
:clap: :clap: :lov: :+1: :bien:

Publié : dim. 08 janv., 2012 08:03
par Jay
marsgt a écrit : sam. 10 déc., 2011 19:25De toute évidence le dégivrage de la lunette arrière n'est pas protégé par un fusible .

le contact du relais n'est pas protégé mais l'alimentation de la lunette est protégé par un fusible 16A sur le relais donc bien faire attention en cas de remplacement du relais à mettre un relais avec fusible

Weber 48 a écrit : mar. 06 déc., 2011 17:22Si jamais un des fils dégivrants sur la lunette est coupé suite à un petit choc, ça l'empeche aussi de fonctionner
Impossible, juste la ligne en question qui ne fonctionnera pas.


Publié : dim. 08 janv., 2012 09:51
par manta77
tres jolie :bien: