Page 7 sur 20
Publié : dim. 06 nov., 2011 18:05
par hugla
Publié : dim. 06 nov., 2011 22:07
par chris 32

Cà envoie grave là.
Publié : lun. 07 nov., 2011 17:38
par MANTAO
(Pour la courroie,c'est bon?)
Publié : lun. 07 nov., 2011 17:39
par ron
super sa commence a aller cette ascona .j espere qu elle viendra rouler en prohysto en belgique avec nous la voi bien jaune et noir moi.
Publié : lun. 07 nov., 2011 19:00
par hugla
MANTAO a écrit : ↑lun. 07 nov., 2011 17:38
(Pour la courroie,c'est bon?)
Pas encore reçue
ron a écrit : ↑lun. 07 nov., 2011 17:39super sa commence a aller cette ascona .j espere qu elle viendra rouler en prohysto en belgique avec nous la voi bien jaune et noir moi.
moi aussi je la vois bien en jaune et noire... suivant ta chevette...
Publié : ven. 08 juin, 2012 18:37
par hugla

Uploaded with
ImageShack.usDebut du ponçage...
Publié : mar. 12 juin, 2012 09:19
par maxime
salut ,avant de peindre tu sais que les ouvertures pour l air sur le capot sont autorisèes en f 2000 spècial pas en f 2000.
Publié : ven. 06 juil., 2012 20:48
par ron
n oublie pas jaune et noir hein
Publié : sam. 07 juil., 2012 16:06
par hugla
ron a écrit : ↑ven. 06 juil., 2012 20:48n oublie pas jaune et noir hein
OK si les petits belges arrivent à me trouver des pots
maxime a écrit : ↑mar. 12 juin, 2012 09:19salut ,avant de peindre tu sais que les ouvertures pour l air sur le capot sont autorisèes en f 2000 spècial pas en f 2000.
Je pense que cette voiture ne roulera pas en france car trop difficile...
Publié : sam. 04 août, 2012 12:24
par hugla

petite vue de l'arriere.
en ce moment mastic pour fondre les ailes dans la masse parce que les rivets BOFBOF