Page 7 sur 11
Publié : sam. 28 mai, 2011 23:20
par mcguyver
salut
a là ça devient bon , vous tenez le bon bout , une petite penser amicale pour les petites mimines qui ponce et qui reponce ::p:

::)): ...............................
déplace la un peu , voir si elle redescend , toi aussi tu lui met un moteur en alu bourré de CV , alors elle fait la fiére , elle ce redresse avec magnificence .....................
A+
Publié : dim. 29 mai, 2011 06:28
par docileoliver
qu'elle est belllllleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu,
pffff,avec la communion,dommage que je sache pas venir travailler dessus cette semaine.....grrrrrr
c'est vrai qu'elle est propre
Publié : dim. 29 mai, 2011 08:33
par pierre54
tous les ressorts de Manta B sont identiques non?
Publié : dim. 29 mai, 2011 19:52
par pierre54
ba jay m'a envoyé des ressorts arrières de 1800GT, et il sont aux mêmes dimensions que ceux de ma 1600S!! Je ne les pas monté encore pour voir ce que ça donne... En tout cas, les ressorts arrières de GT vont bien; un peu plus courts et plus souples mais ça va... Depuis décembre que je les ai...
Publié : mar. 31 mai, 2011 11:19
par pierre54
attention yann, je te parle des ressorts arrières moi!
bien sûr que pour l'avant, le poids du moteur doit être pris en compte!
Publié : mar. 31 mai, 2011 11:53
par wim bos
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 sa non chaque cylindrée a ses ressorts
Il y a 3 différents types de ressort;
-12N, 12S, 13S.
-16N, 16S, 18S, 19N, 19S, 2.0, 2.0S.
-19E, 2.0GT/E
Publié : mar. 31 mai, 2011 12:35
par MANTAO
Merci Wim!
ça concerne seulement les Manta B?
Quand tu dis "...2.0, 2.0S." c'est 2.0E? Car plus loin tu dis "-19E, 2.0GT/E"?
2.0E et 2.0GT/E c'est pas la même chose?