chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Un sacré périple quand meme,malgré les emmerdements que t'as eu tu as ramené une belle manta GT/E.Ils sont beaux ces modèles 80 81 et pas courants .
Je crois que j'ai une petite préférence pour les modèles antérieurs à cause des pare-chocs plastiques mais bon, je ne me suis pas arrêté à ça, trop content que j'étais d'en avoir trouvé une ::)):
En plus, comme je le disais plus haut, elle n'a eu que 3 propriètaires en 32 ans et j'ai récupéré toutes les factures d'entretien depuis l'achat, les C.T ainsi que le bon de commande.
Je sais, par exemple, que le 1er proprio avait fait installer un Devil juste après l'achat...
que le second a eu un problème de freins au abords de St Germain en Laye, que la voiture a été remorquée jusqu'au garage Opel de Chambourcy où ils ont changé disques, plaquettes et machoires par la même occasion... etc.
Je pense que je vais essayer de contacter le premier, ça pourrait l'intéresser de savoir que sa voiture est de retour dans la région.
Je sais que personnellement, le petit jeune qui m'a racheté ma Saab en prend soin et me donne des nouvelles de temps en temps.
Ca me fait plaisir.