Sinon... c'est ballot, un joint qui fuit... en Bretagne...

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle est bien mieux là cette horloge![]()
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00![]()
![]()
![]()
Je viens de me rendre compte que la Kadett prenais l'eau par le coffre !
Bordel de prout !
Quelqu'un a déjà t'il eu ce problème ?
Je mettrais en cause le joint du coffre.
Avant d'en commander un autre, je voudrais avoir votre avis.
Qu'en pensez vous ?
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Hop mon nouveau volant !
Je l'ai récupéré à la casse sur une manta, il manquait malheureusement le klaxon..
Grâce à Jay (merci!) j'en ai récupéré un.
2h pour le nettoyer ce klaxon ! Le Blitz avait été peint en blanc ( une horreur ! )
Vu que le plastique était vachement passé je l'ai repeint, en espérant que ça tienne !
Sinon le reste de la titine avance pas tropPas trop le temps depuis mon déménagement !
Voili voilou !
![]()
![]()
tchip a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Bonsoir, pourquoi n as tu pas mis du noir mat ???Â
![]()
A moin que ce ne sois un reflet ?? mais vu d"ici ton bouton de klaxon m a l'air bien brillant !! trop peut etreÂ![]()
...... Didier ......
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Le joint ne serait pas à l'envers par hasard ?... (la jonction côté face arrière)
Sinon... c'est ballot, un joint qui fuit... en Bretagne...
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci !![]()
Hier, je me suis dis dans ma p'tite tête, quitte à démonter mon tableau de bord pour y changer le régulateur de tension HS, autant essayer d'installer une horloge à la place de sigle des vitesses.![]()
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'aime bien l'horloge. Tu as donc bien reçu les composant, ca va, la bidouillé fut facile ? (tu bosses dans quoi pour avoir ce genre de générateur?)
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle est bien mieux là cette horlogeÂ![]()
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00bah si j'ai collé sur le volant