oui ben revenons à mes fourmis. j'avais posé mon tube avant d'échappement sur la terre Quelle surprise quand je l'ai attrapé pour le remonter de découvrir une fourmilière dedans !!! J'ai secoué tout ce petit monde pour le faire sortir, œufs compris Celles qui sont restées dedans finiront grillées !!!
Publié : mer. 13 juin, 2018 18:47
par comoav8
Sur la barre de direction de Commodore A, il y a 6 rotules. En remontant cette dernière, je m'aperçois qu'un caoutchouc de protection est déchiré. Ni une, ni deux en farfouillant dans mon brol, je ressors une ancienne biellette pour récupérer le caoutchouc.
Réglage des culbuteurs fait. En remontant le levier de vitesse, j'ai retrouvé des vestiges. Bouts de verre (pare-brise cassé 2 fois), cailloux et poussières à gogo.
Publié : mer. 13 juin, 2018 18:56
par comoav8
une vidéo du deuxième démarrage. La pression est faible et met du temps à monter. Je vais devoir démonter le couvercle de la pompe à huile, le joint fourni me paraissait épais et je pense que j'ai une perte à ce niveau.
Réglage culbuteurs fait !!!
Publié : mer. 13 juin, 2018 19:23
par MagicRekord
Le ralenti serait plus bas, on dirait que tu as 2 cylindres en plus! Bravo pour toutes tes réparations, dont certaines devenaient obligatoire...
Publié : mer. 13 juin, 2018 20:49
par mantaluke
ça ronronne comme .....un bon 6 en ligne, c'est tellement bien équilibré
Publié : mer. 13 juin, 2018 20:59
par wim bos
comoav8 a écrit : ↑mer. 13 juin, 2018 18:56 Je vais devoir démonter le couvercle de la pompe à huile, le joint fourni me paraissait épais et je pense que j'ai une perte à ce niveau.
épaisseur du joint d'origine 0.30MM
Publié : jeu. 14 juin, 2018 07:05
par comoav8
wim bos a écrit : ↑mer. 13 juin, 2018 20:59épaisseur du joint d'origine 0.30MM
Merci Wim, je vais m'en occuper ce matin 😉
Publié : jeu. 14 juin, 2018 07:34
par dom.vds
Elle est repartie pour de nombreux tours!
Publié : jeu. 14 juin, 2018 07:40
par papygte
ce qui m'étonne le plus c'est que tu ais retrouvé des cailloux (origine croix en ternois ?)