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Publié : sam. 23 avr., 2016 20:47
par Jay
Si tu veux vraiment être tranquille, je te conseille d'enlever les bas de caisse et tour d'aile ar :

https://goo.gl/photos/T99pBHJXbEP3kgfMA

des bas de caisses sains n'ont que l'apparence, je ferai une photo du coté extérieur et intérieur si tu n'es pas convaincu. de plus la tôle-renfort ar (avec les trous) est presque toujours à refaire. on voit la réparation sur celle de peter.

Publié : sam. 27 août, 2016 18:56
par Acidchrist
contrairement a ce qu'on pourrait croire, la restauration n'est pas abandonnée :mdr:

aujourd'hui c'était sablage + phosphatant, une journée plutot chargée et sablonneuse :))

d'abord on prépare la voiture pour le trajet (encore un convoi de l'extrême :mdr: )

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puis on sable. le plus dur étant ensuite de passer 1h30 a souffler/aspirer le sable restant dans tous les recoins, longerons etc

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le sable va vraiment partout

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une réparation ancienne bien dégueulasse. du coup on a découpé le bas de caisse et elle est repartie au sablage pour faire l'intérieur... :q ce qui donne ensuite ça:

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la joue d'aile gauche est un peu attaquée mais rien de grave, la droite n'a rien du tout

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même chose pour le bas

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le coté droit

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l'aile arrière droite a été changée dans la vie de la voiture, mais ça a été très bien fait

ensuite on passe en cabine pour l'apprêt phosphatant

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on en profite pour faire les jantes aussi, tant qu'a faire:

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pause barbecue pendant que ça sèche :clap:

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et ensuite on attaque les portes, capot, coffre...

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les grandes surfaces n'ont pas été sablées pour éviter les déformations, d'ou la peinture restant sur les photos

ne pas oublier de phosphater le dessous :mdr:

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et puis on rentre avec le produit fini:

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a bientôt pour la suite :jap:

Publié : sam. 27 août, 2016 19:06
par comoav8
il te l'avait bien Jérome qu'il fallait découper les bas de caisses et les tours d'ailes ;)

Publié : sam. 27 août, 2016 20:16
par SleeperStyle
J'adore ! :bien:

Publié : sam. 27 août, 2016 20:35
par poupey
:bien: bon courage pour la suite

Publié : sam. 27 août, 2016 20:42
par monza84
Beau travail et bon courage pour la suite :bien: .

Publié : dim. 28 août, 2016 07:04
par MANTAO
Super boulot,là au moins tu sais exactement où tu en es et surtout où tu vas! :bien:

Publié : dim. 28 août, 2016 09:45
par coincoin652
La vache oui j'imagine la galère pour enlever tout le sable qui s'y est accumulé !!

En tout cas maintenant tu vois bien ce qui est à faire :oui:

Publié : mar. 22 nov., 2016 20:03
par Acidchrist
Trains roulants en cours....

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démonter les ressorts une fois le train avant hors de la voiture était une mauvaise idée :mdr:

m'enfin a part une blessure légère a la main suite a l'explosion d'un ressort hors de son logement, une vis de triangle supérieur découpée a la scie a air, un triangle plié suite a une presse "maison" faite a base d'étau démonté de son établi pour essayer de sortir la dite vis, et une journée entière perdue, on peut dire que ca s'est bien passé :mdr:

bientot la suite :jap:

Publié : mer. 23 nov., 2016 18:42
par Manta Resurrection
Vous êtes des fous, les gars! Il y en a qui ont fini à l'hôpital pour moins que ça! :muah: