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				Publié : mar. 03 nov., 2015 13:34
				par mantakumi
				 j'ai commencé à travailler sur le train avant de poussin , mise en place des silentblocs en PU
grosse galère,dabord pour  enlever les vieux  a la presse et ensuite  je conseille aux  futur acheteurs de prendre le kit complet AVEC les douilles interieurs 
car pour récuperer les anciens j'ai été obliger de cramer tout les silentblocs , ça put ,c'est chiant et long  
 
  Après pour les remettre rien de bien compliquer un peu de vaseline et sa rentre tout seul  
 
  
  
			
					
				
				Publié : mar. 03 nov., 2015 16:40
				par MANTAO
				 Normalement ça n'est pas livré avec?  

 Quand j'avais commandé les miens chez Powerflex,c'était complet. 
 
			
					
				
				Publié : mar. 03 nov., 2015 20:08
				par SleeperStyle
				 T'es passé d'ATE à Girling, tu feras gaffe en achetant tes plaquettes 

Sinon attention aussi au serrage des triangles, a vérifier après les 1er tours de roues. Mon pote a perdu un triangle sup sur son 1er rallye suite au montage de ce genre de SB. Ca peut vite couter une caisse ce genre de mésaventure. 
 
			
					
				
				Publié : mar. 03 nov., 2015 23:11
				par mantakumi
				 @Mantao ça se vend avec ou sans ,le prix n'est pas le même...
@Sleeper ok merci je ferais gaffe ,  ce serait con de perdre un bout sur la piste ,
j'espere remonter le tout avant la fin de l'année , mais vu a l'allure que j'avance c'est pas gagné  
 
     
			
					
				
				Publié : sam. 21 mai, 2016 09:15
				par mantakumi
				 Achat d'une petite ligne 

Mise en place sur l'auto , et petit essai , le bruit est juste comme il faut, silencieux au ralentie et un peu rauque dans les tours  
 
 Petit tour près de chez moi pour quelques photos...

 
  
			
					
				
				Publié : sam. 21 mai, 2016 09:54
				par l_acrobate
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. 21 mai, 2016 13:05
				par mantaluke
				 Très belle manta en jaune et jantes noires !
je connais bien ces jantes, j'avais bataillé pour en trouver pour les monter sur ma Kadett .

tu les a bien mises en valeur: fond noir et arrêtes polies, je ne les avait jamais vues comme ça, c'est superbe. 
 
			
					
				
				Publié : sam. 21 mai, 2016 14:46
				par wim bos
				 Stef, c'est joli  
 
 C'est pour la tourterelle ? 
 
    
			
					
				
				Publié : sam. 21 mai, 2016 15:55
				par mantakumi
				  
 ce sont des jantes de gsi blanches d'origines que j'ai repeind en noir et métal (je me suis inspiré de mes ATS classic), beaucoup de patience il faut avoir pour cacher tous ça au scotch,le resultat est loin d'être parfait mais de loin en passant vite ça fait illusion    
 
 La je suis en train de poncer la malle et de l'apprêter,petit à petit j'essaie de la faire propre car la peinture est vraiment faner  
 
 @wim c'est pour mon fils qui se fait la main dessus, il se débrouille pas trop mal et il est content des deux trois modifs que je lui fait dessus (vu que je fais les modifs une à une il voit la différence et l'importance de changer tel ou tel pièces plutôt qu'une autre  

 )
Il compte avec impatience les jours (années    

 ) qui le sépare de la conduite accompagnée  
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 21 mai, 2016 16:21
				par wim bos
				 mantakumi a écrit : ↑sam. 21 mai, 2016 15:55@wim c'est pour mon fils qui se fait la main dessus, il se débrouille pas trop mal et il est content des deux trois modifs que je lui fait dessus (vu que je fais les modifs une à une il voit la différence et l'importance de changer tel ou tel pièces plutôt qu'une autre  

 )
 
Ah oui, je connais ça, je me souviens bien quand mon père me laissait démonter l'aile AR gauche de sa Kapitän de 1950, j'avais juste 10 ans.

mantakumi a écrit : ↑sam. 21 mai, 2016 15:55@wim Il compte avec impatience les jours (années    

 ) qui le sépare de la conduite accompagnée
 
Attention Stef, pour être accompagnateur il faut passer des testes. 

 donc: pas de freinage tardif  
