Salut, alors je viens donner des nouvelles deja merci à toi 6enligne grace à toi ça démarre et ça tourne plutôt pas mal j’ai mis tout en config comme pour le 1800.
sixenligne a écrit : ↑ven. 28 févr., 2025 09:53
Alors cette Manta, elle roule?!
Nan elle ne roule pas encore car il me reste toute la partie carrosserie peinture à faire.
Je me permet de te faire part d’un remarque et tu pourra peut être m’aider j’ai mis comme gicleur de ralenti 55f17 comme pour les alfa ce qui est assez pauvre d’après le tableau, tu m’avais conseillé du f27 mais ne les ayant pas trouvé tout de suite je me suis Rabatu sur l’origine pour voir si ça marchait.
Le problème est que pour que ça marche je dois ouvrir les papillons via la vis de ralenti ce qui a pour conséquence de découvrir le premier trou de progression et par conséquent mes vis de richesses ne servent plus à rien.
Vis de ralenti dévissée a fond le premier trou est bien fermé par la tranche du papillon mais même à chaud ce là ne tourne pas ou alors à 500tr min vis de richesse desserée de beaucoup de tours ce qui a pour effet de faire caler le moteur très rapidement.
Donc de la je viens de commander des F27 mais que je ne recevrai pas avant 2 semaines au moins.
Ma question étant la suivante est-il possible qu’en mettant des papillons de 79,30° au lieu des 78 actuel je puisse ouvrir mes papillons et faire passer de l’air pour mon ralenti sans que le premier trou ne sois découvert ? D’origine sur les 72-73 je n’ai pas d’indication sur l’angle des papillons.
Sinon les vis by-pass sont à l’heure actuelle serrée à fond si je les desserre je laisse passer de l’air pour le ralenti sans ouvrir la vis de ralenti est-ce une option ?