Page 8 sur 20

Publié : dim. 17 juin, 2012 06:25
par kadett power
je vien de decouvrir le topic, donc je m'y colle.
j'ai commencer avec une bonne vielle motobecane 88 "la grosse bleue" comme ont l'appeler, mais je prefere eviter de dire comment je l'ai transformée :oops: je l'ai toujours :mdr:
ensuite est venu une suzuki ts 50, inusable!!!
en grandissant je suis passer a la 125, honda 125 twin 1981, puis je l'ai echanger contre une magnat-debond 125 de 1952 (un autre monde) jusqu'a ce que je passe le permis...
la j'ai craquer pour une suzuki 1100 gsg ( a cardan) que j'ai garder 2 ans, partie chez un fan pour restauration complete :oui:
la je sait pas pourquoi je suis devenu fou... une guzzi v65 florida, une merde comme ont en fait plus, qui n'avance pas et n'est pas, mais pas du tout fiable!!!, ca a durer 6 mois puis DEHORS!!!
enfin, depuis 5 ans j'ai une suzuki 1100 gsx-r de 1986, carénage HS, perd plus d'huile que ce qu'elle consome d'essence... mais un véritable avion de chasse, un caractère d'enfer, la premiere 1100 gsxr, la première moto de série directement dérivée de la competition, bref, le mythe!!! :lov: :lov: :lov: :lov:
mais les frais a faire dessus commence a devenir important et je pense la laisser a quelqu'un qui saura lui rendre sa jeunesse qu'elle mérite, je n'ai hélas pas le temps de m'en occcuper, tout juste le temps de la sortir de temps a autre :non:
et mon rêve de gosse, qui a terme remplacera ma gsxr 1986...
une gsx-r 1100, de 1991, bleu et blanc, uniquement en exellent état d'origine, bref faut que je trouve 3000-3500 euros :sic:

Publié : ven. 31 août, 2012 22:26
par pierre54
Je redécouvre ce topic; j'ai bien envie de passer au deux roues aussi. J'ai déjà 1 brêle et demie (une flandria qui roule super et une av42 qui est toujours à moitié remonté...), mais je voudrais bien maintenant passer au niveau au-dessus.

Je m'intéresse beaucoup à la Honda CB des 70's, plutôt en gros moteur. Je trouve qu'elle a un look super et un potentiel extra pour le passage en café racer. Qu'est-ce que vous pensez de ce modèle? Je viens de m'inscrire sur un forum spécialisé pour en apprendre plus.
Voyez vous d'autres modèles/marques de cette époque qui seraient dans le même genre?

Publié : sam. 01 sept., 2012 10:17
par l_acrobate
:oui: sympa les cb moi j'ai ça une seven fifty de 1992 ça mange rien ça demande pas grand chose en entretien :clap: surtout que je ne roule pas je n'ai pas le temps de profité :grr:

Image
Uploaded with Image
Uploaded with ImageShack.us

mais je la garde peut être qu'un jour je prendrait le temps de rouler avec :win:

Publié : sam. 01 sept., 2012 19:45
par larro
pierre54 a écrit : ven. 31 août, 2012 22:26Je redécouvre ce topic; j'ai bien envie de passer au deux roues aussi. J'ai déjà 1 brêle et demie (une flandria qui roule super et une av42 qui est toujours à moitié remonté...), mais je voudrais bien maintenant passer au niveau au-dessus.

Je m'intéresse beaucoup à la Honda CB des 70's, plutôt en gros moteur. Je trouve qu'elle a un look super et un potentiel extra pour le passage en café racer. Qu'est-ce que vous pensez de ce modèle? Je viens de m'inscrire sur un forum spécialisé pour en apprendre plus.
Voyez vous d'autres modèles/marques de cette époque qui seraient dans le même genre?


Très bon choix les Cb des seventies mais pas façile d' en trouver une belle à prix abordable. :sic:
Pour les autres modèles, j' apprécie personnellement la Z1000 3 pattes qui est tout à fait inabordable...si tu en trouves une bien sûr. :muah:

Publié : sam. 01 sept., 2012 21:15
par Duddits
KH750 ou Bol D'Or !

:lov:

Publié : sam. 01 sept., 2012 21:46
par bidougsi59
Jamais entendu parler d'un Z1000 3 cylindres. J'ai eu un des premier et c'était bien un 4 pattes. Tu dois confondre avec les vieux deux temps H1, H2, H3.......

Publié : lun. 03 sept., 2012 20:49
par larro
Je parle bien d' une ancienne. :oui: La Z1000 moderne est bien en 4 pattes.
Par contre je ne me rappelle pas si l' ancienne dont je parle est en deux-temps, faut que je regarde dans la revue qui me l' a fait découvrir.

Publié : mar. 04 sept., 2012 15:27
par commomega
Je confirme bien, il n'y a jamais eu de Z 1000 en 3 pattes ! la seule 1000 en 3 pattes est la Laverda des années 70 - début 80 !


Publié : mar. 04 sept., 2012 20:16
par larro
Après recherches, c' est bien une 750 H2 de 72, bien vu bidou. :oui: J' espère qu' on ne me pendra pas haut et court. :perplexe:

Publié : mar. 04 sept., 2012 20:26
par SleeperStyle
Quand même... un Z1000 3cyl ça merite bien qqes coup de fouet :muah: