Page 8 sur 18
Publié : mer. 01 févr., 2012 11:25
par laurent
Publié : mer. 08 févr., 2012 21:34
par laurent
Un peu du neuf :D une partie du lettrage est posé
Petit récapitulatif avant ces Légendes boucles de Spa:
Nous serons soutenus par;
Symbihome Construction sa.(http://www.transformation-renovation.com/)
Atelier Weykmans à Ouffet. (http://www.weykmans.be/index.htm)
Toutes les personnes qui assisteront à notre soirée ce samedi 11-02 ;-)
Nous serons assistés par le Facom-HRC-Team dans la rue du centre de Spa (assistance fixe). (N'hésitez pas à venir nous rendre visite, une équipe super!).
Toute notre épreuve sera filmée en On-board (2 caméras) mises à disposition par la sympathique équipe BH-multimédias (photos-vidéos et infos rallye).
Publié : jeu. 09 févr., 2012 17:59
par GRIBOUILLE 74
kevjail a écrit : ↑mar. 31 janv., 2012 22:27-7.5° , c'est l'été !Â

oui c'est l'été car chez moi c'est -15°
Publié : jeu. 09 févr., 2012 19:58
par wim bos
Je vous souhaite tout succès.
Est-ce qu’il y aura la traversé du ruisseau au programme ? si oui protège bien ton allumage !
Publié : jeu. 09 févr., 2012 21:36
par laurent
Merci Wim, pour le passage du ruisseau, pour être franc, je n'en sais rien car nous n'avons pas le parcours...
Seulement le jour de l'épreuve, on aura le road-book...
Laurent
Publié : ven. 10 févr., 2012 08:00
par S02
si c'est du gué des artistes que vous parlez, cela fait des années qu'il n'est plus emprunté.
Par contre, il y en a un très proche de la spéciale de Lierneux, et ça ne m'étonnerait pas que....
mais avec une vieille opel , y'a pas de souci mécanique à se faire ( au pire elle tourne sur trois pattes sur 100m) , mais faut penser à lever les pieds pour les conserver au sec
Publié : ven. 10 févr., 2012 08:41
par wim bos
Oui, c'est bien ça, le gué des artistes !
Et la Clémentine est encore au programme ?
Amusez vous bien et reviens avec ça...................................................................
Publié : ven. 10 févr., 2012 11:11
par wim bos
Oui, c’est la mienne ! Nous étions 3 eme dans le groupe 1.
La coupe était donnée par Fiat, notre voiture était une Simca 1100TI quasiment standard.
Cette voiture à traction AV était très avantageuse parce qu’il neigeait beaucoup et toutes les voitures à propulsion et beaucoup des chevaux ‘restaient sur place’.
Normalement je courrais avec une Ford Escort 2000RS, à cette époque il y avait une faille dans le règlement qui stipulait que le conducteur seul pouvait s’engager avec une voiture sans indiquer le nom du co-pilote et le co-pilote pouvait faire pareil sans indiquer le nom du pilote, ça fait qu’on pouvait s’engager avec 2 voitures.
Nous sommes allé avec les deux voitures, vu que la neige commençait tomber la nuit avant, on a choisit pour la Simca.
En plus, nous avons eu un peu de chance, Stig Blomqvist et quelques autres tombaient en panne.
Publié : ven. 10 févr., 2012 11:27
par laurent
S02 a écrit : ↑ven. 10 févr., 2012 08:00si c'est du gué des artistes que vous parlez, cela fait des années qu'il n'est plus emprunté.
Par contre, il y en a un très proche de la spéciale de Lierneux, et ça ne m'étonnerait pas que....
mais avec une vieille opel , y'a pas de souci mécanique à se faire ( au pire elle tourne sur trois pattes sur 100m) , mais faut penser à lever les pieds pour les conserver au secÂ

wim bos a écrit : ↑ven. 10 févr., 2012 08:41Oui, c'est bien ça, le gué des artistes !
Et la Clémentine est encore au programme ?
Amusez vous bien et reviens avec ça...................................................................
On va déja essayer de terminer sans soucis et s'amuser... notre moyenne étant de 50, à choisir je préfère de la neige... Car 50 sur le sec...Ca dépend des spéciales enfin...
Oui on doit passer dans la clémentine
A bientôt.