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Publié : dim. 06 mai, 2012 11:44
par Weber 48
De série sur les commodore en France, Belgique et Suisse que ça soit commodore A ou B.
Publié : dim. 06 mai, 2012 12:07
par GS 16
waaa ! 3 km/h ! mieux vaut passer par la avant de faire une prepa moteur
Publié : dim. 06 mai, 2012 12:44
par willouhd1
GS 16 a écrit : ↑dim. 06 mai, 2012 12:07waaa ! 3 km/h ! mieux vaut passer par la avant de faire une prepa moteurÂ

Hé oui 3km/H !!!4-5 places de perdues sur la grille de depart

pas oublier que l ont plafonnait a 240(chrono) en groupe 1
Publié : dim. 06 mai, 2012 12:57
par Weber 48
Les ponts étaient super longs...
Publié : dim. 06 mai, 2012 12:59
par Shark
240 KM/H avec une GR1 tu n'éxagères pas un peu mumu
Publié : dim. 06 mai, 2012 13:36
par willouhd1
Shark a écrit : ↑dim. 06 mai, 2012 12:59240 KM/H avec une GR1 tu n'éxagères pas un peu mumuÂ

J exagere pas du tout,le pont c etait un 11/38 ,boite 4 1000 tours ,jantes de 14 pouces,moteur a 7200 tours/min
et c etait chronos a Francorchamps cette vitesses en 1973 avec la B&O originale de Bernard De Dryver
Publié : dim. 06 mai, 2012 13:41
par GS 16
waou ! deja a 180 avec la mienne t'as les pétoche (surtout si ya un a 110 qui déboite LOL)
mais la 240 ! c'est comme avec un 20XE !
Publié : dim. 06 mai, 2012 13:46
par Weber 48
A 200 ça roule. Si tu tiens un minimum le volant.
Mais c'est vrai que 240, ça doit être costaud.
Publié : dim. 06 mai, 2012 14:05
par willouhd1
GS 16 a écrit : ↑dim. 06 mai, 2012 13:41waou ! deja a 180 avec la mienne t'as les pétoche (surtout si ya un a 110 qui déboite LOL)
mais la 240 ! c'est comme avec un 20XE !
Ma commodore A a 200 compteur(180 réel) un rail pas de probleme,juste des bruits de vents
héé cet une commodore
la russe disait(villy its a old car !!!)un peu effrayée,mheuuuu non good car
Publié : dim. 06 mai, 2012 14:14
par Weber 48