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Publié : dim. 06 mai, 2012 11:44
par Weber 48
De série sur les commodore en France, Belgique et Suisse que ça soit commodore A ou B.

Publié : dim. 06 mai, 2012 12:07
par GS 16
waaa ! 3 km/h ! mieux vaut passer par la avant de faire une prepa moteur :muah:

Publié : dim. 06 mai, 2012 12:44
par willouhd1
GS 16 a écrit : dim. 06 mai, 2012 12:07waaa ! 3 km/h ! mieux vaut passer par la avant de faire une prepa moteur  :muah:

Hé oui 3km/H !!!4-5 places de perdues sur la grille de depart :ref: pas oublier que l ont plafonnait a 240(chrono) en groupe 1

;)

Publié : dim. 06 mai, 2012 12:57
par Weber 48
Les ponts étaient super longs...

Publié : dim. 06 mai, 2012 12:59
par Shark
240 KM/H avec une GR1 tu n'éxagères pas un peu mumu :ref:

Publié : dim. 06 mai, 2012 13:36
par willouhd1
Shark a écrit : dim. 06 mai, 2012 12:59240 KM/H avec une GR1 tu n'éxagères pas un peu mumu  :ref:

J exagere pas du tout,le pont c etait un 11/38 ,boite 4 1000 tours ,jantes de 14 pouces,moteur a 7200 tours/min
et c etait chronos a Francorchamps cette vitesses en 1973 avec la B&O originale de Bernard De Dryver



Publié : dim. 06 mai, 2012 13:41
par GS 16
waou ! deja a 180 avec la mienne t'as les pétoche (surtout si ya un a 110 qui déboite LOL)
mais la 240 ! c'est comme avec un 20XE !

Publié : dim. 06 mai, 2012 13:46
par Weber 48
A 200 ça roule. Si tu tiens un minimum le volant.
Mais c'est vrai que 240, ça doit être costaud.

Publié : dim. 06 mai, 2012 14:05
par willouhd1
GS 16 a écrit : dim. 06 mai, 2012 13:41waou ! deja a 180 avec la mienne t'as les pétoche (surtout si ya un a 110 qui déboite LOL)
mais la 240 ! c'est comme avec un 20XE !


Ma commodore A a 200 compteur(180 réel) un rail pas de probleme,juste des bruits de vents
héé cet une commodore :bien:
la russe disait(villy its a old car !!!)un peu effrayée,mheuuuu non good car :)

Publié : dim. 06 mai, 2012 14:14
par Weber 48
:muah: