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Publié : jeu. 13 déc., 2012 19:43
par JN 19
Ok donc je n'ai pas besoin d'avoir le CT tout de suite. Il faut juste espérer qu'un incendie ne se déclare pas ou que le local ne s'effondre pas sur la belle. :sic:

(ps: a tu essayer ma méthode de voyou du 93 pour ton coffre je sait que ça fonctionne)

Non l'acrobate je n'ai pas eu besoin de ça, je l'ai vidé par la banquette arrière avant de tendre le bras trèèès loin pour dévisser l'acroche de fermeture! Et c'est là que j'ai constaté que pour un coupé elle a un sacré grand coffre.
Mais sinon j'aurai pu prendre modèle sur eux, :na: (Youtube: astuces de roumains.wmv) sauf que contrairement à ce qui est dit dans le titre se sont des Tchèques.

Plus sérieusement je crois que pour régler le problème des clefs je vais démonter mes serrures actuelles quite à les casser, après être sùr de pouvoir en récupérer d'autres sur une épave.

Publié : jeu. 21 févr., 2013 20:06
par spykes59
bon courage a toi tres belle voiture y as du taf mais petit apetit l oiseau fait son nid et sur FB tu trouvera des astuces (je suis aussi par là)

Publié : ven. 22 févr., 2013 18:19
par JN 19
Merci spykes59, ça fait toujours plaisir d'être encouragé par des gens aussi passionnés que soi. :)
Effectivement petit à petit est le terme qui convient: en ce moment j'essaye de redémarer le moteur en douceur. Quand ce sera fait je mettrai une petite vidéo si j'y arrive.

Publié : ven. 22 févr., 2013 19:16
par spykes59
pour info ma kiemen avez une aile (remplacé occasion),bas de caisse conducteur,passage de roue arrières ,jupe arrière hs
je suis électricien mais pas carrossier et j'ai réussi a ressoudé toute c'est partie hs par contre pour la finition (mastic,peinture et re-travaillé mes soudures et ma baie de pare brise )j'ai fait faire par un carrossier (un ancien) et j'en ai eu pour 2100 euros pour te donné une petite idée
et les pièces la plupart c'est ps autoteile

Publié : ven. 22 févr., 2013 19:52
par JN 19
Merçi beaucoup, c'est vrai que ça aide à se faire une idée toutes ces infos. Quand j'aurai fini de passer des heures sur la carrosserie le plus gros sera fait.
En fait mon principal problème c'est le temps, il m'en manque terriblement. (et les sous un peu...)
En tout cas les commandes de pièces par internet me plaisent moyennement mais je sais qu'il va falloir que je m'y fasse.

Publié : ven. 22 févr., 2013 22:18
par motobec62
:cou: :cou:

un bon courage pour ta resto :bien:

il faut prendre le temps qu'il faut et le faire bien, moi même je suis en resto avec une renault 4cv et je la restaure entre mes 2 opel kadett b ( il y en a que 1 qui roule et qui vient d’être repeinte )

j'ai commencé ma 4cv fin 2006 et il me reste encore quelque révision moteur, car il y a toujours des prise d'air que je ne trouve pas :pfff: :pfff:, une accumulation de pièces d'occase qui ne fonctionne pas toujours très bien et qu'il faut toujours finir pas mettre du neuf et comme beaucoup de personne l'argent :84: .

sinon :clap: :clap: et bonne continuation


Publié : mer. 24 avr., 2013 13:32
par spykes59
y as du nouveau pour la tite kadett j espere que tu n as pas abandonne

Publié : mer. 24 avr., 2013 20:38
par Totem95d
Bon courage, belle voiture :)

Publié : jeu. 25 avr., 2013 20:35
par JN 19
Merci pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir :)
Sinon pas d'inquiétude, je l'ai un peu mise en standby le temps de paufiner les détails de ma nouvelle arrivante. Mais je vais m'y remettre prochainement.

Publié : dim. 05 janv., 2014 17:52
par manu84
Alors, l'autocollant bleu a été enlevé du tableau de bord ? :?:

Bon courage , je sais ce que c'est :ref: