belle avancée aujourd'hui, le carbu est régler sur le 1000, la commande d'accélérateur est faite (sans modifié une seule pièce d'origine), le starter fonctionne enfin normalement (toujours sans modifié les pièces d'origine, car je veux pouvoir la remettre 100% d'origine si envie, donc toutes ses pièces d'origine sont rangées dans un carton a part juste "au cas ou")
j'ai donc pu faire un essai routier (env 20km), des le départ, j'ai remarquer moins de bruit, ca c'est confirmé en prenant de la vitesse, ont entend bien moins le moteur a l'intérieur de l'auto (bonne nouvelle pour faire 2500km cet été), a part ca, les reprises sont plus franches, et ca marche aussi un peu mieux a haut regime (avant elle avait du mal a partir de 5500 rpm, maintenant elle monte sans problème a 6500 même en 3eme), donc sur le 1000 la différence vaut la peine de passer 2 grosses heures de bidouille, reste a tester sur un 1200s, mais je pense que ca va être pareil
la culasse est nettoyée et peinte, je vais commencer le démontage de l'auto peu etre demain selon météo
les photos ne vont pas tarder
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.