Portugal >Historique VHRS

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:oops: Bin c'est loin le Portugal :eek:
THIERRY
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Seulement 4200 km en 4X4, le reste c'est le rallye...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

Ca vaut peut-être le coup de faire convoyer l'auto jusqu'au départ et retour. J'ai cru comprendre que ce n'était pas prohibitif.
En tout cas, j'y pense à ce rallye......
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Bordeaux/Estoril/Bordeaux 1000€ pour la Kadett . :tanpis:
+ avion et voiture de loc sur place... c'était plus économique par nos propres moyens...
Si tu y pense (et tu as raison c'est terrible) on pourra en reparler. Il peut être intéressant de faire un team et mutualiser les moyens... (assistance surtout)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Eric M a écrit : lun. 12 oct., 2015 18:26Bordeaux/Estoril/Bordeaux 1000€ pour la Kadett .  :tanpis:
+ avion et voiture de loc sur place... c'était plus économique par nos propres moyens...
Si tu y pense (et tu as raison c'est terrible) on pourra en reparler. Il peut être intéressant de faire un team et mutualiser les moyens... (assistance surtout)



L'idée est séduisante :lov:
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Eric M a écrit : lun. 12 oct., 2015 16:37Salut à tous et merci de vos mots sympas.  :bien:
Je suis arrivé au bercail. Pignans/Pignans : 6190 kms au compteur...  :eek:
Je vais aller me reposer moi  :muah:


Voila ce que j'avais écrit à l’époque :muah:

Eric M a écrit : lun. 08 juin, 2015 07:47Bon, c'est quasi officiel : je devrais naviguer JFQ sur l'édition 2015 en octobre prochain...  :clap:



.


Alors là franchement "génial" tu verras c'est super, mais attention c'est très prenant de 7h00 du matin à 19h00 le soir sans débander....
Un vrai taf de copilote à l'ancienne perso j'ai adoré
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Fred je t'ai laissé un message sur ton portable , peux-tu me rappeler quand tu as un moment

merci
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Fred_54 a écrit : lun. 12 oct., 2015 18:51L'idée est séduisante  :lov:


+1
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

David , c'est un rallye pour toi !!! d'ailleurs on était d'accord avec Eric pour t'en parler au Médoc ...
y seras-tu ?



Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »



Eric M a écrit : lun. 12 oct., 2015 18:26Bordeaux/Estoril/Bordeaux 1000€ pour la Kadett .  :tanpis:
+ avion et voiture de loc sur place... c'était plus économique par nos propres moyens...
Si tu y pense (et tu as raison c'est terrible) on pourra en reparler. Il peut être intéressant de faire un team et mutualiser les moyens... (assistance surtout)

J'ai un tête un grand rallye comme la Corse ou le Portugal. Au moins un.... Mais je ne pourrai pas le financer tout seul.
Répondre