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Publié : jeu. 19 janv., 2012 11:03
par bidougsi59
Publié : jeu. 19 janv., 2012 11:07
par Kicknet
Faut bien mettre la roue de secours quelque part... Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait et si on souhaite la revendre un jour "proche de l'origine"...
Publié : jeu. 19 janv., 2012 11:51
par Alro14
C'est l'avantage de rouler avec des pneus pleins, pas besoin de roue De secours
Publié : jeu. 19 janv., 2012 12:31
par bidougsi59
C'était une blague bien sur......
En plus je ne suis fais chier pour mettre en place ce bac de roue de secours
Publié : jeu. 19 janv., 2012 19:12
par MANTAO
Dans ma Manta, je la mettrai à plat dans le fond du coffre avec une longue tige fileté pour la fixation,(comme sur une Audi 80 par exemple),car à l'emplacement d'origine de la roue de secours,y aura la batterie.
La "banquette" arrière:bon boulot Eric!
Publié : jeu. 19 janv., 2012 23:00
par SleeperStyle
Sympa le canapé
La peinture c'est vraiment la plus belle étape, ça change tout
Publié : jeu. 19 janv., 2012 23:03
par Alro14
MANTAO a écrit : ↑jeu. 19 janv., 2012 19:12Dans ma Manta, je la mettrai à plat dans le fond du coffre avec une longue tige fileté pour la fixation,(comme sur une Audi 80 par exemple),car à l'emplacement d'origine de la roue de secours,y aura la batterie.Â
La "banquette" arrière:bon boulot Eric!Â

Et apres pour partir en vacance, c'est mort
Ou tu mettras les couches a madame et le affaires des enfants(ou vice versa)
Publié : dim. 22 janv., 2012 20:14
par Eric M
Voici l'emplacement pour la batterie Mantao

Modif. du pédalier d'origine.



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Publié : dim. 22 janv., 2012 20:23
par laurent
Publié : dim. 22 janv., 2012 22:34
par Eric M
Les calés en électricité embarquée peuvent peut-être me répondre ?...
Étant donné que la batterie sera dans le coffre, au bas mot 3,5 m de plus que l'origine, quelle section de câble dois-je prévoir au plus juste pour alimenter le démarreur sans perte ? Idem pour la charge depuis l'alternateur ? Merci.