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Publié : mer. 03 mars, 2010 13:26
par Mycroft
moi itou moi itou !
Publié : mer. 03 mars, 2010 14:27
par Kicknet
Mantalibra a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut texawa !
Pour répondre a ta question , d'apres la brochure que j'ai , la 400 était chaussée d'origine de jantes en alliage léger 6jx14 et de pneus radiaux 195/60 VR 14 ;pour le pont , mis a part que c'est un auto-bloquant j'en sais pas plus .
Dans mon cas , l'ancien proprio a monter des jantes en 13 avec des élargisseurs de voies . A savoir que le kit 400 est posé sur l'aile d'origine qui reste intacte avec un retour interieur d'environ 30cm qu'il va me falloir modifier par ce que meme avec du 13 les pneus touchent les ailes dans les appuis

Pour ce qui est de la legalité , je l'ai acheter dans l'état et ai roulé tous les jours avec pendant 3ans et quelques controles (police) et je n'ai jamais eu de soucis biens que dans l'illegalité .
J'espere t' avoir éclairer ; A plus
Il y avait plusieurs montes pour la 400 :
Large en 8" et 9"

Médium en 7"

Et small en 6" :
Publié : mer. 03 mars, 2010 19:16
par Mantalibra
syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut je suis intéressé par la technique de fabrication des moules car je voudrai faire la même chose sur les miens mais c'est un domaine encore inconnu pour moi donc si tu peux détailler ça serai sympa

d'avance
Pas de soucis , je vais tous bien détailler et poster des photos mais il va falloir être patient d'autant plus que je ponce a la cale
En plus , j'ai mastiquer une aile au mastic polyester et l'autre a l'epoxy pour voir la différence ; et ,premier constat : l epoxy c'est méchamment dur ! A l'orbitale sur une coque on sent pas la différence mais a la cale !!! Par contre je pense que c'est plus solide et que ça résistera mieux aux vibrations .
Publié : sam. 13 mars, 2010 20:38
par Mantalibra
Aujourd'hui au boulot encore un sablage ! Donc on en profite pour sabler le train avant mais malheureusement pas assez de sable

Je n'ai pu faire que la barre stab et ses supports de sb . Le reste attendra le prochain sablage .
Avant sablage :

Après sablage :


Puis sous-couche epoxy :




Voilà pour aujourd'hui ! Sinon pour la carrosserie , ça ponce , ça ponce

La saison a repris sur les chapeaux de roue et du coup pas moyen de consacrer le temps que je voudrais a mes pièces polyester
Publié : jeu. 20 mai, 2010 21:29
par Mantalibra
Aujourd'hui nouveau sablage au boulot ; donc hier soir démontage en catastrophe du train avant qui commençait a s'endormir dans le garage

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Publié : jeu. 20 mai, 2010 22:00
par SleeperStyle
Alors c'est bien passé cette traverse ?
Sympa de pouvoir sabler au boulot
Publié : jeu. 20 mai, 2010 22:17
par Mantalibra
Avant sablage :

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ImageShack.usVoilà pour aujourd'hui
La suite plus tard !
Publié : jeu. 20 mai, 2010 22:37
par V8 Ben
Roooh c'est vrai que c'est beau quand c'est neuf
En tout cas c'est magique le sablage... Moi la seule expérience que j'en ai ne c'est pas vraiment bien passée... Mais je suppose qu'il faut avoir le bon équipement et le sable approprié pour faire un boulot propre et efficace (ce qui n'était pas mon cas...

).
Jay c'est toi qui voulait des infos concernant le sablage non? Si tu passes par là, tu tiens un spécialiste, profites-en ::)):
Publié : ven. 21 mai, 2010 05:39
par MANTAO

ça me rappelle le miens!
Pourquoi avoir sablé les ressorts d'origine? Tu compte les monter!?
Publié : ven. 21 mai, 2010 10:39
par Mantalibra
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
ça me rappelle le miens!
Pourquoi avoir sablé les ressorts d'origine? Tu compte les monter!?
salut mantao
Je pensais les raccourcir un petit peu

et puis je sais pas si ceux de l'astra gsi sont compatibles j'ai pas encore pris le temps de regarder ; quoi qu'il en soit ce sera fait !