Mon Opel Rekord B 1900 coupé

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Fullmetal
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Message par Fullmetal »

si je le remonte du cul, c'est pas specialement pour mon portail, le soucis est plus ou moins reglé, c'est pour le look.
J'hesitais entre le look collé par terre avec des jantes trés old school, ou un look plus muscle car, cul en l'air (enfin pas trop non plus) et grosse jantes.

J'ai choisis la deuxieme solution, mais ce n'est pas irreversible, j'ai prevu sur mon systeme de rehausse un reglage pour la remettre basse pour le jour ou ça me prendra de lui recoller des jantes old school.

mais au 40 ans, elle sera en mode Muscle :sol:

je pense aussi de plus en plus a des phares rond.
Dernière modification par Fullmetal le jeu. 02 sept., 2010 17:55, modifié 1 fois.
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Wremss64
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Message par Wremss64 »

laisses la comme elle est niveau jante et hauteur de caisse ;) carrement plus classe...

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Fullmetal
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Message par Fullmetal »

Et hop, les jantes sont dessus, je suis fan :lov:
Derriere elle passe pile poil, 4 mm de plus et c'etait mort pour les ailes....plus qu'a la remonter de 4 cm derriere demain.
devant il me faut des elargisseur de voix de 2 mm, ça frotte au rotule...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Mon ami Michel Protin m'a signalé avoir 2 ou 3 bricoles de Rekord A et B:
+32 477 946 347 en belgique, faut vous arranger avec lui :oui:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Fullmetal
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Message par Fullmetal »

ba si il a des feux arriere...
merci pour l'info :bien:
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Fullmetal
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Message par Fullmetal »

la voila avec ces nouvelles roulette et remonté de 7 CM a l'arriere :lov: :lov: :lov:

Image

manque plus que ma Baguette, feu arriere et joint de porte et coffre.

J'adort le look US que ça lui donne :lov:
Dernière modification par Fullmetal le jeu. 23 sept., 2010 15:38, modifié 1 fois.
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Wremss64
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Message par Wremss64 »

sympa...

la vache qu'elle est propre ta caisse ...
pour le prix....suis tjrs sur le cul... ;)

t'as pas fait des toffs du montage à l'arr pour la rabaisser ?
juste avant que tu la remonte en fait ...

et les amortos à l'avant, c'est quoi comme marque et taille ?

merci :)
Dernière modification par Wremss64 le jeu. 23 sept., 2010 09:38, modifié 1 fois.
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pierre54
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Message par pierre54 »

elle tue tout cette caisse!! vivement qu'on la voit en vrai!!!
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Message par Fullmetal »

pour la remonter, j'ai fait ça le plus simplement du monde, j'ai laissé les lames qui etaient dessus, j'ai juste refais des biellettes plus longue.
J'apel biellettes les piéces qui vont du chassis aux lames a l'arriere de celles ci, a l'avant elles sont fixées au chassis directement...je sais pas si c'est trés clair mon histoire :ref:

pour l'avant, j'ai pas pensé a regarder la taille.
petit detail qui m'embete et ou il n'y a rien a y faire, depuis qu'elle est en 205 a l'avant :eek: tout les creux et les bosses, je les prend dans les bras...
Dernière modification par Fullmetal le jeu. 23 sept., 2010 15:44, modifié 1 fois.
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