Page 9 sur 9
					
				
				Publié : jeu. 08 avr., 2010 09:36
				par zoz
				 Les papiers étaient ceux de 1200cc automatique . La caisse en elle même était vraiment loin , pour bien faire , il aurait fallu changé tout l'arrière . les passages de roues intérieur donc en dessous de la banquette arrière étaient troués , les 2 bas de caisse à changé , face avant aussi , puis les longerons étaient pourris . 
Ce la faisait beaucoup  pour une 1200cc auto . Si cela avait été une gt/e j'aurai peu être essayé de la sauver . Enfin , elle n'est pas encore morte , je l'ai revendue à un opeliste ( mantaben sur l'ocrt ) .  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 25 août, 2010 20:12
				par zoz
				 Des news , l'auto n'a pas été en carosserie pour finir . Mais elle a avancé quand même . J'ai rabaissé l'auto ( -70/-60 ) je trouve ça pas mal , et j'ai débosseler les petits défaults et poncer le flan droit . 


Voila, alors pour faire une peinture complete j'ai entendu parler des peintures utilitaires  ( moin cher )  qu'en pensez vous ? et quels sont les coloris ? ( blanc je suppose , ...) . 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 25 août, 2010 20:16
				par Weber 48
				 La hauteur de caisse est parfaite ! 
 Le soucis de la peinture camion, c'est qu'elle est moins brillante et tu as moins le choix des couleurs .
Choisi une peinture classique même si c'est un peu plus cher car le rouge de ta kadett lui allait à merveille ! 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 25 août, 2010 20:43
				par SleeperStyle
				 Les couleurs de base, sans paillette ou autre traitement spécial ne sont pas si cher que ca. Le rouge pas plus cher que du blanc en tout cas ::):
Sinon pour qq'un qui avait peur de monter des ressorts -40 ton choix semble radical... mais c'est jolie ! Sur chaussée bien carrossée ca doit etre sympa