Publié : dim. 25 mars, 2018 16:53
Voila, j'ai du redescendre le train avant avec le moteur/boite en fait j'avais trop rapproché la tige de maintenu de la fourchette de l'embrayage donc ça a toucher le mécanisme et les vitesse passais mal.
j'ai également du redémonter la distribution parce que je n'avais pas mis une vis sur la tôle noir vus que j'avais foiré une vis dedans et la tôle frottait sur la poulie d'AAC, donc j'ai sortie la vis en perçant et tourne a gauche et remis une vis. Le moteur a l'air de bien tourné c'est déjà ça!
Maintenant plus qu'a m’occuper de la tenue de route avec un autobloc ou plus tard, échappement, remonté l'arbre, amortisseurs, ressorts....
ça c'est bien oxyder, tout etait neuf au montage mais ça fait longtemps

par contre esce que quelqu'un pourrai me dire si ont peut supprimer les diverses sonde et fils qui traverses le moteur?
j'ai également du redémonter la distribution parce que je n'avais pas mis une vis sur la tôle noir vus que j'avais foiré une vis dedans et la tôle frottait sur la poulie d'AAC, donc j'ai sortie la vis en perçant et tourne a gauche et remis une vis. Le moteur a l'air de bien tourné c'est déjà ça!
Maintenant plus qu'a m’occuper de la tenue de route avec un autobloc ou plus tard, échappement, remonté l'arbre, amortisseurs, ressorts....
ça c'est bien oxyder, tout etait neuf au montage mais ça fait longtemps


par contre esce que quelqu'un pourrai me dire si ont peut supprimer les diverses sonde et fils qui traverses le moteur?