Portugal >Historique VHRS

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
Vincent78
Messages : 143
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 10:35
Localisation : Yvelines

Message par Vincent78 »

Vivement dans un an !!
C'est notre projet en 2016 après le Monte Carlo historique au début de l'année et le Tour de Belgique, autre gros morceau en novembre.
Pour nous, en région parisienne, l'idéal est de convoyer la voiture ( moins de 1000 euros AR), de prendre l'avion ( 150 euros par personne AR) et de se monter un assistance pour 4 voitures ( environ 500 euros)
On arrive à un budget global de 5000 euros, tout compris, à partager éventuellement.
Rien à voir avec le MCH
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

wyves a écrit : lun. 12 oct., 2015 19:52J'ai un tête un grand rallye comme la  Corse ou le Portugal. Au moins un.... Mais je ne pourrai pas le financer tout seul.


Franchement, si tu veux un grand rallye à rapport qualité/prix imbattable, c'est celui-là. Les organisateurs ne se foutent pas de nous, les prestations sont irréprochables. Le prix comprend les hôtels (palaces) et la bouffe. Des conditions spéciales pour les locations de véhicules (assistance)

L'entrée d'une de nos chambres (suite Léopold 1er)

Image

Le lit du pilote

Image

Celui du navigo :muah:

Image

La vue depuis la terrasse

Image

Et puis le rallye :

Avant

Image

Après

Image

.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je vois bien le "grand luxe" :jap:

Mais qu'est ce qu'est arrivé à la vitre portière ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Rien de grave... le câble a déjanté d'une poulie et la vitre est au fond de la portière... :tanpis:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

wim bos a écrit : lun. 12 oct., 2015 20:54Je vois bien le "grand luxe"  :jap:

Mais qu'est ce qu'est arrivé à la vitre portière ?


Eric n'était pas content après le pilote...il lui à juste caressé la t^te contre la vitre :muah: :muah: :muah:
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Vincent78 a écrit : lun. 12 oct., 2015 20:19Vivement dans un an  !!
C'est notre projet en 2016 après le Monte Carlo historique au début de l'année et le Tour de Belgique, autre gros morceau en novembre.
Pour nous, en région parisienne, l'idéal est de convoyer la voiture ( moins de 1000 euros AR), de prendre l'avion ( 150 euros par personne AR) et de se monter un assistance pour 4 voitures ( environ 500 euros)
On arrive à un budget global de 5000 euros, tout compris, à partager éventuellement.
Rien à voir avec le MCH


J'ai participé au MCH en assistance et j'ai fais le portugal en navigo, pour moi il n'y à pas photo.

Tarif le PH c'est 1/3 d'un MCH
Km et ES pareil, en plus au MCH si tu n'as pas de neige et bien à 45 de moyenne tu te fais chier....

Coté acceuil au PH tu es tous les soirs dans des super Hotels au MCH tu as deux nuits offertes le reste tu te debrouilles....

Donc rapport coût plaisir temps dans la voiture et ES....pour moi le PH l'emporte haut la main
Dernière modification par Fred_54 le mar. 13 oct., 2015 06:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

Ce sont les règles du VHRS ou une simple régul sur route ouverte?
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

wyves a écrit : mar. 13 oct., 2015 07:16Ce sont les règles du VHRS ou une simple régul sur route ouverte?


C'est le Portugal :)

Donc régul sur route ouverte (mais je n'ai jamais croisé personne et en général tu roules comme sur routes fermées. souvent la police est dans les carrefours) :muah:
Coté moyenne c'est la limite de vitesse autorisée maxi (je ne sais plus combien) sauf que les Portugais sont des petits mailns et qu'en gros tu regules un peu plus vite que la moyenne imposée tout en restant dans la légalité coté reglement :muah:

Moi c'était en 2009 donc j'attends de voir ce qu'Eric et Jeff vont dire à propos de cela si ça à changé ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

Eric, vous êtes dans le portfolio de newsclassicracing, photo n°39.
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

Fred_54 a écrit : mar. 13 oct., 2015 08:55C'est le Portugal :)

Donc régul sur route ouverte (mais je n'ai jamais croisé personne et en général tu roules comme sur routes fermées. souvent la police est dans les carrefours)  :muah:
Coté moyenne c'est la limite de vitesse autorisée maxi (je ne sais plus combien) sauf que les Portugais sont des petits mailns et qu'en gros tu regules un peu plus vite que la moyenne imposée tout en restant dans la légalité coté reglement :muah:

Moi c'était en 2009 donc j'attends de voir ce qu'Eric et Jeff vont dire à propos de cela si ça à changé ou pas ?

Et au niveau équipement? Arceau obligatoire?

Répondre