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				Publié : dim. 31 mars, 2013 17:45
				par Alro14
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 01 avr., 2013 07:17
				par Helio67
				 Manta B  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 01 avr., 2013 09:13
				par david54
				 de la bonne glisse c'est géniale  
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 17 mai, 2013 12:33
				par Alro14
				 Aujourd'hui j'avais du temps  alors passage au CT, il était dépasser de quelques jours...un mois en fait  
 

Je me suis aperçu de quelques petit trucs  
 -Fuite au niveau du joints  de vilo surement ça pisse entre la boite et moteur, j'ai en prevision un changement de moteur. 
-Fuite au radiateur

-Support de boite HS, enfin je me doutais que ça allais travailler avec les supports moteur rigide, c'est pas grave j'avais prévu un support rigide aussi pour la boite, plus qu'a le mettre en place 

Aller, au boulot  
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 17 mai, 2013 13:14
				par MANTAO
				 Pour le "zéro défauts",c'est pas encore ça...  
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 17 mai, 2013 13:20
				par Alro14
				 MANTAO a écrit : ↑ven. 17 mai, 2013 13:14Pour le "zéro défauts",c'est pas encore ça...  

 
Si c'est pour le papier, c'est parceque j'ai pas voulu  
  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 30 sept., 2013 07:03
				par Alro14
				 Hier, une petite sortie a Rouen avec David, nous avons fais la route ensemble ou je l'ai ramener pour récupérer sa superbe Manta A
Vu le temps j'ai préférer assurer et j'ai pris la Lexmaul


Le retour a été laborieux pour moi je pensais ne jamais arriver a la maison, en partant mon voyant de voltmètre commençait a s’allumer de temps en temps mais au retour il est rester allumer et l'aiguille descendait de plus en plus au fil de la route, heureusement que j'avais une bonne batterie de 60ha, par contre en arrivant j'ai du l’éteindre pour ouvrir le coffre et elle n'a pas voulu démarrer, heureusement que je n'ai pas caler avant d'arriver, je suis bon pour changer mon alternateur pour la prochaine sortie! 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 30 sept., 2013 08:06
				par wim bos
				 Albert, avant que tu passes à l'acte de changer l'alternateur, regardes si toutes les fusibles sont bonnes.
L’excitation du rotor d'alternateur passe par la lampe témoin sur le tableau de bord qui reçoit son courant d'une fusible (la quelle je ne me souviens plus), mais c'était un problème connu.
Dans ce cas, avec le moteur arrêté et le contact "on" la lampe témoin se n'allumait pas (logique !).  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 30 sept., 2013 08:09
				par pierre54
				 Qu'est-ce qui est arrivé à la calandre Albert? 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 30 sept., 2013 08:35
				par Alro14
				 wim bos a écrit : ↑lun. 30 sept., 2013 08:06Albert, avant que tu passes à l'acte de changer l'alternateur, regardes si toutes les fusibles sont bonnes.
L’excitation du rotor d'alternateur passe par la lampe témoin sur le tableau de bord qui reçoit son courant d'une fusible (la quelle je ne me souviens plus), mais c'était un problème connu.
Dans ce cas, avec le moteur arrêté et le contact "on" la lampe témoin se n'allumait pas (logique !).
 
il me semble que le voyant s'allume bien mais je revérifierai  
 pierre54 a écrit : ↑lun. 30 sept., 2013 08:09Qu'est-ce qui est arrivé à la calandre Albert?
 
ça c'est quelques pages plus haut