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Publié : dim. 19 févr., 2017 08:00
par Ramos
Coincoin c'était plus pour le compte tour que j'ai pris ce compteur ^^ et celui de gte est hors de prix :eek:

Sinon merci pour les conseils et oui mon carrossier va replier la bordure de l'aile mais je ne veux pas casser l'arrête !

Donc la on a mis un petit coup de pied au cul de la kadett!

On a commencé par traiter les jambes de force :

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Ensuite gros décrassage du réservoir, montage à blanc (nickel avec les sangles de la gsi), et blackson :

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Le remontage du Block à bien avancé mais manque des saloperies de joint :pfff:

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Et rendu du train arrière de gsi avec les jantes et le futur rabaissement :

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Publié : dim. 19 févr., 2017 09:07
par manu84

C'est juste :oops:

:mantakc:

Publié : dim. 19 févr., 2017 09:20
par coincoin652
C'est vrai que pour le moment c'est très juste :))

Publié : dim. 19 févr., 2017 20:58
par pierre54
Si jamais tu vends tes jantes... :merci:

Publié : lun. 20 févr., 2017 06:47
par Ramos
Avant ce montage à blanc j'étais dans la réflexion d'un échange mais la c'est bon, votez et approuvé :win:

J'ai hâte de la reposer sur ces roues! Mais bon :( je suis victime des délai des fournisseurs de pièce

Dont une avec Cope, qui a mal orthographié l'adresse, résultat, colis en direction des pays bas retour à l'envoyeur, j'attends ces nouvelles car il essaye de faire retourner le colis avant qu'il sorte de france.

Publié : lun. 20 févr., 2017 19:54
par Ramos
Voilà j'ai récupérer ma calandre réparée!
Et mes coques de rétro qui donne un aperçu de ce que deviendra la kadett!

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:lov:

Publié : dim. 26 févr., 2017 11:13
par Ramos
salut à tous!

bon on est tombé sur la couille du weekend!
impossible de desserrer la poulie de vilo :(

du coup on à monté l'embrayage :

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et puis changement de disque et plaquette pour le train arriere :

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et nettoyage de boite (qui etait dans un état ....) :

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Publié : dim. 26 févr., 2017 11:29
par wim bos
si on est seul ce n'est pas facile de démonter (ou monter) la poulie d'un monter sorti de la voiture, parce qu'il faut bloquer le vilebrequin.
Mais il y a un outil (rien de plus qu'un petite plaque métallique) qu'on vise sur l'arrière du bloc moteur et qui 'tombe' entre 2 dents de la couronne du volant moteur.

On peut le faire soit même, ça se présent comme ça:

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Publié : dim. 26 févr., 2017 11:33
par Ramos
Merci Wim,
En fait on était plusieurs, et un ami à ramener sa malette de distribution universel, manque de bol le bloque volant moteur était en plastique (paix à son ame) mais j'ai vu seulement le soir qu'un modèle pouvait se monter dessus peux tu me confirmer :

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Publié : dim. 26 févr., 2017 11:36
par SleeperStyle
Quand tu roules les ailes il faut déplier le rebord pour augmenter la largeur de l'aile et éviter que la tole usine ton pneu.

Tu déplies succintement au maillet puis tu places la roue.

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