Publié : mar. 25 avr., 2017 11:01
Bonjour les passionnés!
Quelques nouvelles de l'avancement du swap.
Je suis de retour de chez mon usineur avec l'arbre à cames injection qui a subi une retouche sur le premier palier (usinage de la gorge de passage d'huile), et je devrai recevoir cette semaine un allumeur de cih 20E.
Avec cela je serai sur une configuration d'origine hormis mes pistons haute compression.
J'ai récupéré un joint de culasse renforcé en MLS de chez cometic epaisseur 1,3mm mais j'hésite à le monter car certaines personnes parlent de soucis d'étanchéité?!
Quelqu'un ici en a déja montrer sur un cih?
Quelques nouvelles de l'avancement du swap.
Je suis de retour de chez mon usineur avec l'arbre à cames injection qui a subi une retouche sur le premier palier (usinage de la gorge de passage d'huile), et je devrai recevoir cette semaine un allumeur de cih 20E.
Avec cela je serai sur une configuration d'origine hormis mes pistons haute compression.
J'ai récupéré un joint de culasse renforcé en MLS de chez cometic epaisseur 1,3mm mais j'hésite à le monter car certaines personnes parlent de soucis d'étanchéité?!
Quelqu'un ici en a déja montrer sur un cih?