1200 de 1979

Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

merci a toi vais voir ca de suite.
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

Bon de retour ...
Il y'avait bien un probleme de purge ... Mais pas seulement... les maitres cylindre arriere était gripper donc démontage complet ... gros nettoyage ... Remontage ... Re purge et ca y'est ca freine demain test sur route pour voir et des que j'ai trouvé une attache pour la batterie je la repasse au CT encore merci des Infos Luna.
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

Enfin CT ok pour la belle ...
manque plus que la banquette arriere
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

Je suis vert ...
Ce matin aprés une ballade de 30 km, a l'aproche d'un rond point, Le voyant d'huile s'allume, je regarde deriere moi pas de fumé rien, regarde la température d'eau normal, je rétrograde pour m'arrété quand je passe la 3eme plus rien .
je me met au point mort je passe le rond point en roue libre pour pouvoir me garer.
J'ouvre le capot regarde niveau d'huile il est bon.
j'éssaie de démarrer et rien ne tourne.
je me met en 4eme impossible de bouger la caisse.
Je pense que le moteur a dut céré.
demain si j'ai le temps vais éssayé de l'ouvrir...

Image
Dernière modification par Numak le mar. 22 sept., 2009 15:39, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Merde !... c'est ballot ça....
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

donc si l'un de vous a une idée pour changement de moteur voir swap sans trop de modif car je ne suis pas un expert ???
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ben sur un 12S, le plus simple est quand même de .... remettre un 12S.
Sinon, y'a quand un minimum de boulot.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Numak
Messages : 134
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Numak »

sur quelle type de caisse puis je en trouvé un, c'était surtout ca ma question
Dernière modification par Numak le mar. 22 sept., 2009 19:42, modifié 1 fois.
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Sur une ascona B tu trouveras exactement le meme moteur elles sont courantes en 1200 7ch fiscaux fais gaffe apres 81 c'est un 1300 ohc sur ces ascona.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

aussi sur Manta et Ascona A et B, sur Kadett B, C, D et E.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre