wim bos a écrit : ↑lun. 30 oct., 2017 10:50Oui,..................................... Papy fait de la résistance !Â
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
MANTAO a écrit : ↑lun. 30 oct., 2017 18:37L Ascona ma que de puissance ? interrogation.gif
Sur un tel rallye, il faudrait être en Ø15 ou avoir un pont bien plus long (pas mal de 4 voies / autoroute en liaison), mais pour ça il faut des chevaux (150 me semble le mini)
Comme ça, je dirais : 150 cv / boite 5 surmultipliée / 3.89 et 15" et SURTOUT un très grand réservoir (80L)
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Je pense que des pneus en 15" est la solution la plus facile, ça donnera déjà une réduction du régime d'env. 11%.
Un réservoir de 80ltr. est faisable, mais là il te manquent encore une trentaine des chevaux, sont-ils encore trouvable dans la catégorie ou vous courez ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Merci pour le CR Jay, c'est super... J'y étais mais il me tarde la suite.... Pour l'Ascona, il est hors de question que je passe en 15, ni même en 14 bande de barbares... mais si je retente ma chance sur le Portugal, j'ai une autre idée. Mais c'est trop tôt là, il me faut le temps de réfléchir... Bon souvenir que l'éclat de rire de Jay quand j'ai laissé la Porsche à 200m
Dernière modification par Eric M le mer. 01 nov., 2017 07:14, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Jay a écrit : ↑mar. 31 oct., 2017 08:43Sur un tel rallye, il faudrait être en Ø15 ou avoir un pont bien plus long (pas mal de 4 voies / autoroute en liaison), mais pour ça il faut des chevaux (150 me semble le mini)
Comme ça, je dirais : 150 cv / boite 5 surmultipliée / 3.89 et 15" et SURTOUT un très grand réservoir (80L)
Elle fait combien de chevaux actuellement?
Bloc 2.0/culasse 2.2/2xSolex 45/AAC i ...c'est ça?
Dernière modification par MANTAO le mar. 31 oct., 2017 19:36, modifié 1 fois.
Eric M a écrit : ↑mar. 31 oct., 2017 16:47Merci pour le CR Jay, c'est super... J'y étais mais il me tarde la suite.... Pour l'Ascona, il est hors de question que passe en 15, ni même en 14 bande de barbares... mais si je retente ma chance sur le Portugal, j'ai une autre idée. Mais c'est trop tôt là, il me faut le temps de réfléchir... Bon souvenir que l'éclat de rire de Jay quand j'ai laissé la Porsche à 200m
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