Vous écoutez quoi en ce moment ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 un tres bon mix de CHIC avec le grand Darryl Pandy: (un gars super en vrai) Image

J'aimais bien ce qu'il "composait", je dois encore avoir un EP de "Sunshine hapiness" quelque part...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Ok, j'avais plus vu son nom mentionné depuis un moment, ca doit être pour ca, et peut être aussi parce que la house m'intéresse peu, je trouve ca trop mou ^^
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
bin64
Messages : 17
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par bin64 »

Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...

j'adore!!!!!!!!!!
c'est de qui? Image Image Image
"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

T'es allé voir la vidéo ?
C'est un suisse qui se fait appeler Hatman, il a fait 4 épisodes "Les valaisans dans l'espace", mais peut etre faut il connaître un peu les suisses pour tout saisir, ca reste tout de même très drôle.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »




:lov: :lov:

Si proche peu importe la distance
Ca ne pourrait guère être plus près du coeur
Croyons éternellement en ce que nous sommes
Et rien d'autre n'a d'importance

Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon
La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble
Tous ces mots que je ne fais pas que dire
Et rien d'autre n'a d'importance

La confiance que je cherche et trouve en toi
Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent
Et rien d'autre n'a d'importance

Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent

Mais je sais

Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent
Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent

Si proche peu importe la distance
Ca ne pourrait guère être plus près du coeur
Croyons éternellement en ce que nous sommes
Non rien d'autre n'a d'importance
Dernière modification par Duddits le dim. 22 nov., 2009 22:44, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Que de souvenir, à mes yeux, la plus belle ballade de metallica :

"Welcome home - Sanitarium" sorti sur Master Of Puppets (en 1986) :eek: Du temps ou il se la pétait un peu moins...




Et sinon, pour ceux qui ont passé l'age, un de mes 10 morceaux préférés:



:402: :402: :402: :402: :402: :402: :402:
Dernière modification par Jay le lun. 23 nov., 2009 20:31, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ce soir j'ai regardé Mamma Mia sur Canal+
Image

J'étais pas particulièrement fan d'Abba mais j'avoue avoir été pris au jeu et j'ai bien apprécié de réentendre ces morceaux Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ce soir j'ai regardé Mamma Mia sur Canal+
Image

J'étais pas particulièrement fan d'Abba mais j'avoue avoir été pris au jeu et j'ai bien apprécié de réentendre ces morceaux Image

Je l'ai regarde aussi la semaine dernière, j'ai trouve le film super naze.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

J'ai pas dis non plus que c'était un chef-d'œuvre... Image Côté scénario je t'accorde que c'est plutôt moyen. Mais j'ai bien aimé l'ambiance très seventies. Image
Je l'ai mis dans le bon topic non ?... Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre