rekord c sprint

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wim bos
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Message par wim bos »

spirits a écrit : dim. 24 août, 2014 14:52j ai une ptite question ,j ai essaié comme ca de reglé le ralenti en attendant d allé voir le garagiste donc j ai debranché le cable d air qui relie un carbus au  mastervac et je l ail  bouché avec une vis pour evité les prises d air pour reglé les carbus ,donc carbus reglé a environs 900 tours ,puis j ai rebranché le tuyaus au mastervac et la les tours sont decendu jusqua faire calé la voiture ,donc est ce que c est le mastervac qui est malade ,et si c est le cas peut on en attendant debranché ce tuyau du mastervac et le bouché pour revenir a un ralenti normal??


Ce que tu as fais est une bonne teste pour vérifier s'il n' y a pas des prise d'air, et apparemment c'est le cas.
Reste à savoir ou la fuite se trouve, si tu débranche le flexible du mastervac et tu fermes le tuyau que passe il ?

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spirits
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Message par spirits »

Ben justement elle perd des tours et calle ,avec le frein à main actionné , en actionnant ni le frein à main et le frein à pied elle garde un ralenti constant
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mantaluke
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Message par mantaluke »

je ne vois pas vraiment de lien entre le frein à main et le ralenti.
mais tu ne peux boucher définitivement le tuyau de dépression sur le mastervac sinon tu n'as plus d'assistance au freinage.
en tous cas d'après ce que tu as expliqué il faut rechercher une fuite sur ce tuyau ou sur le mastervac lui même.
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wim bos
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Message par wim bos »

:+1:
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kadett power
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Message par kadett power »

pour moi, c'est surement le mastervac HS.
regarde quand même le clapet anti retour sur le tuyau de dépression, il doit être parfaitement étanche quand tu souffle dedans coté carbu :oui:
Dernière modification par kadett power le lun. 25 août, 2014 04:55, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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GS 16
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Message par GS 16 »

Oui aussi
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spirits
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Message par spirits »

avant de reglés les carbus ,j ai quand meme voulu regardé ces carbus de plus pres et comprendre d ou venait ce pti sifflement apres les avoir demonté ,renettoyé , j ai trouvé une bonne surprise sur tous :non:
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la pipe d admission est droite ouff
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wim bos
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Message par wim bos »

Les pieds des carburateurs déformés :grr:
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spirits
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Message par spirits »

oui mais pas de souci , probleme résolu :oui:
je les ai fait rectifié par mon cousin
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il a aussi rectifié le dessus
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et voila c est un peu plus droit maintenant :win:
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maintenant reste plus que a les reglés ,plus facile a dire que a faire :muah:
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est bien :bien:

Pour la synchronisation il te faut un "synchrotest" (un appareil qu'on met sur le carburateur pour comparer la quantité d'air aspirée par carburateur) et un tachomètre / compte tours finement gradué entre les 750 et 1500 tours/min.

J'ai le manuel d'atelier, si tu veux je peux te guider.
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