Page 17 sur 20

Publié : dim. 19 juil., 2015 19:59
par spirits
donc c est bon ,j ai bien un moteur de rekord sprint :oui:
voilaj ai racordé le tuyau du cache culbu a la ptite quequete
Image
je resorti le carbu que j avais en stock et je me suis apercu qu il n y avait pas d entré d air :sic:
Image
je devrai peut etre remonté ce carbu sans prise d air !!


Publié : lun. 20 juil., 2015 11:23
par wim bos
D'après moi c'était que le carburateur des cylindres 1 & 2 qui avait cette entrée d'air.

Publié : lun. 20 juil., 2015 14:34
par spirits
Le carbu des cylindre 1 et 2 c est bien le carbu qui est du côté abitacle? Le carbu côté radiateur lui a une prise d air qui va à l allumage ,Donc c est normal cet entre d air ?! Parce que sinon je remet un carbu sans entre d air

Publié : lun. 20 juil., 2015 19:20
par Mycroft
Le premier cylindre est toujours coté pompe à eau :jap:

Publié : lun. 20 juil., 2015 19:50
par spirits
ah oky donc c est le carbu des cylindres 3 et 4 ou il y a cet entré d air

Publié : jeu. 23 juil., 2015 17:32
par spirits
en voila une belle opel de mariage :muah:
Image
Image
Image

Publié : jeu. 23 juil., 2015 18:45
par MANTAO
:bien: :clap:

Publié : ven. 24 juil., 2015 23:13
par Mycroft
!!! séiraM sel eviV

Publié : ven. 31 juil., 2015 20:20
par spirits
quand la rekord rencontre la commodore... :muah:
Image
Image
Image
pour ceux qui auront pas deviné ,c est la commo de jay

Publié : lun. 03 août, 2015 13:29
par nng-racing
ah oky donc c est le carbu des cylindres 3 et 4 ou il y a cet entré d air

Oui car le gros tuyau du cache culbu sort derrière.

Et je tenais à repréciser que mon rekord est une 1.9S et pas une sprint. Montée avec deux DFO de recup.