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Publié : ven. 25 juin, 2021 07:15
par mantaluke
:+1:

Publié : lun. 19 juil., 2021 17:20
par Helio67
Quelle misère ces soufflets de piston. Je les ai abimé en voulant les monter :oops:

J'ai cherché un plan B en achetant d'autres joints, avec un genre de circlip (pas en photo)

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Mais il tient pas; j'ai essayé un colle mais tient pas non plus. C'est pour les étriers fixe je pense :perplexe:
Et ces soufflets de ce vendent pas seul; donc après 2 semaines a tourner en rond; j'ai fini par racheter un kit complet :pfff:

La, c'est bon, mais pas evident. Pleins de pièces de rechange mdrrr

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J'ai tout remonté et fais une 1ere purge :

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La je laisse au repos voir si tout est étanche puis 2nd purge ensuite freinage AR.

Publié : lun. 19 juil., 2021 19:51
par bidougsi59
Je me suis fait avoir aussi la dernière fois. J’ai percé un peu les souflets c’est pas du tout évident à mettre en place proprement

Publié : jeu. 12 août, 2021 15:01
par Helio67
Qques nouvelles du dernier mois :

La pédale était encore molle au freinge donc repurge et ca paraissait pas trop mal.

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Démontage des freins AR pour verification et nettoyage mais c'était neuf :bien:

Passage au CT :

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Tous nickel, a part qu'elle freine pas derrière. (AV 190 et 209 daN et seulement 83 et 73 daN). Le contrôleur s'en est pas inquiété ... Purge de l'AR a refaire ? (La moitié AV du réservoir de LdR c'était vidée quand j'ai fait les freins AV, mais je pensais que c'était 2 circuit séparé :ref:) Répartiteur HS ?


S'en ai suivit d'un petit Road trip : Strasbourg/Metz/2-3 allés retours jusqu'à Chambley/Luxembourg/Zweibrucken/Strasbourg. Je dirais bien 700km sur 1 jour 1/2 ...

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Voila



Publié : jeu. 12 août, 2021 15:17
par mantaluke
CT + 700 bornes :clap: :bien:

Publié : jeu. 12 août, 2021 17:17
par Nar6
Bravo pour ton CT , j'ai aussi dû refaire la purge , finalement il fallait le faire les roues arrières posées au sol ( ou sur des parpaings ).

Super que tu es roulé autant :bien:

Une question , tu as une alarme sur la voiture ?

Pour la laisser comme ça la nuit sur le parking de l'hotel , moi je cherche des solutions pour le problème de vol .

Publié : ven. 13 août, 2021 10:35
par Helio67
Merci.

Bien sûr je la laisse pas n’importe où ...
La c’était un parking fermé dans une zone commerciale. La laisser garer en centre ville non ...
Sinon pas d’alarme, d’habitude je braque les roues et enlève le volant ;)

Publié : ven. 13 août, 2021 13:56
par mantaluke
au minimum prévoir un interrupteur planqué qui coupe la pompe essence.

car la coupure de l'allumage c'est courant et rapide à brancher en direct.

mais si les mecs viennent avec un plateau .....c'est cuit, à moins de l'attacher à un pylône électrique avec un chaine en acier cémenté et encore avec les disqueuses portatives...

sinon faut laisser le molosse ou la belle mère dedans ! :oui:


Publié : ven. 13 août, 2021 16:46
par Nar6
Helio67 a écrit : ven. 13 août, 2021 10:35Merci.

Bien sûr je la laisse pas n’importe où ...
La c’était un parking fermé dans une zone commerciale. La laisser garer en centre ville non ...
Sinon pas d’alarme, d’habitude je braque les roues et enlève le volant ;)


mantaluke a écrit : ven. 13 août, 2021 13:56au minimum prévoir un interrupteur planqué qui coupe la pompe essence.

car la coupure de l'allumage c'est courant et rapide à brancher en direct.

mais si les mecs viennent avec un plateau .....c'est cuit, à moins de l'attacher à un pylône électrique avec un chaine en acier cémenté et encore avec les disqueuses portatives...

sinon faut laisser le molosse ou la belle mère dedans !  :oui:


Merci à vous deux . :bien:

Oui pas si simple , j'avais penser à une alarme avec sirène, une volumétrique avec anti-soulèvement .

Mais il n'y a que des modèles pour voiture moderne à bloc centralisé .

J'ai pas envie qu'elle sonne tout le temps au moindre coup de vent non plu , je continue mes recherches . ;)

Une bonne vieille Cobra des années 80/90 . :lov:


Publié : jeu. 19 août, 2021 14:00
par Helio67
Post-il pour plus tard :perplexe:

Vidange moteur, vérif niveau pont (j'ai du rajouter bien 50cl :ref: ) et boite de vitesse.

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Je sais que boite + pont = env 2.5L; mais si qqun à le detail de l'un et l'autre :jap:

Je pense que je suis aussi bon pour changer cette durite; à moins qu'elle ne soit encore sauvable par un quelconque moyen :ref: (=> Image