Bonjour à tous!

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Luk34
Messages : 47
Inscription : mer. 12 juin, 2013 10:13
Localisation : Montpellier

Message par Luk34 »

Bonjour à tous,

Donc je me présente, je m'appelle Luk j'ai 26 ans et je suis de Montpellier.
Je fais parti d'une association qui organise des rencontres entre VH, Mini et véhicules de Rallye et qui organise aussi des sorties qui porte le nom de Mini-driving ou bien, la dernière en date Caramel Trophée qui s'est déroulée en Corse avec Road-book pendant une semaine et qui réuni Mini, New Mini et VH.

Ce qui m'amène ici c'est que je souhaite acquérir une Opel Manta A. Plus exactement en ce moment, je suis tombé sous le charme de la Manta A 1900 Berlinetta de "Ludo Manta" que j'ai vu sur le bon coin.
D'ailleurs, ce soir je vais aller la voir :)
Et j'espère grandement pouvoir l'acquérir :clap: :))

C'est une rencontre avec un membre, qui m'a donné envie de posséder une Manta A... En effet, en 2011 j'ai rencontrer Eric d'Opel Rétro Sud avec sa Manta A GT/E à l'Avignon Motor Festival et là :eek:
Je suis tombé litéralement amoureux de cette voiture!! Wahou!
Tout me plaît en elle!!

D'ailleurs, je me souviens qu'on en avait longuement discuté avec Eric et qu'il m'avait conseillé (je crois même que je dois avoir encore sa carte dans mon porte-feuille)

Depuis, j'ai toujours voulu en acquérir une, mais je ne pouvais pas... d'autres projets m'en empêcher mais cela ne m'empêcher pas de parcourir la toile et de baver comme un gosse qui attend désespéremment Noël :lol:

Voilà donc, si je souhaite obtenir ce petit bijoux c'est bien évidemment pour la restaurer entièrement et m'en servir comme véhicule de tous les jours, c'est pourquoi je tiens justement à la restaurer de A à Z :bien:
Et puis je ne me vois pas rouler dans une autre voiture ;)


Voilà... Merci à tous d'avoir lu et merci aussi d'avance pour votre accueil :jap:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut Luk, bienvenue. :cou: Pas mécontent d'avoir su te faire l'article de la Manta A. Bon surf parmi nous. :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Luk34
Messages : 47
Inscription : mer. 12 juin, 2013 10:13
Localisation : Montpellier

Message par Luk34 »

Eric M a écrit : mer. 12 juin, 2013 10:51Salut Luk, bienvenue.  :cou:  Pas mécontent d'avoir su te faire l'article de la Manta A. Bon surf parmi nous.  :bien:


Et merci à toi de m'avoir fait découvrir la Manta A et d'avoir partager ta passion :jap:
Dernière modification par Luk34 le mer. 12 juin, 2013 11:01, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Bonjour,

Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue :w: , voici quelques liens pour te guider dans tes premiers pas :

Les incontournables du FB:

*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB

Quelques Liens pratiques:

*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?

Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum

Bon surf, :bien:

L'équipe du FB

Ceci est une réponse automatique
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:w: :bien:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21414
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:w:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Luk34
Messages : 47
Inscription : mer. 12 juin, 2013 10:13
Localisation : Montpellier

Message par Luk34 »

Mycroft a écrit : mer. 12 juin, 2013 11:34:w: :bien:


wim bos a écrit : mer. 12 juin, 2013 11:39:w:


Merci à vous ;)

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Image
Dernière modification par Mycroft le mer. 12 juin, 2013 12:35, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Luk34
Messages : 47
Inscription : mer. 12 juin, 2013 10:13
Localisation : Montpellier

Message par Luk34 »

:mouah: Pas mal celle-la. Et puis on me le fait tellement qu'au moins celle-la change un peu ;)
Dernière modification par Luk34 le mer. 12 juin, 2013 12:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

attends la voiture qui t'iras comme un gant ...
Image

:mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre