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Publié : mar. 25 juin, 2013 14:55
par Michel
je cherche un reniflard ou un systeme de reniflard pour un 2l cih pour remplcer mon systeme actuel

Publié : mar. 25 juin, 2013 15:49
par wim bos
Le seul reniflard qui je connais sur les CIH est celui qui fait partie du cache culbuteur.

Si tu as un en aluminium tu peux démonter la tôle à l'intérieur et puis tu as accès à la matière filtrante.
Si tu as un en tôle d'acier c'est soudé, du coup beaucoup plus difficile d'enlever la matière.

Publié : mar. 25 juin, 2013 15:51
par Mycroft
pourquoi le remplacer ?
tu fais tremper ton cache culbu (acier je précise, pour l'alu tu le fais au nettoyant frein) dans du Tix ... et ça dégraisse à mort tu seras tranquille ...

Publié : mar. 25 juin, 2013 16:27
par Michel
j'ai un tuyau qui se jette dans un vieux bidon huile
c'est ce systeme que je veux remplacer

Publié : mar. 25 juin, 2013 16:34
par Thibaut_KadettGTE
Tu peux acheter un "oil catch tank" sur abay ou recuperateur d'huiles en francais chez gt2i ou autres
1l ça doit suffir

Publié : mar. 25 juin, 2013 16:46
par wim bos
A l'époque la contenance de ces 'oil catch tanks' dépendait du cylindrée.
Moteurs < 1000cc : 1 litre, > 1000cc : 2 litres, je ne sais pas si ce n'est pas changé.

Publié : mar. 25 juin, 2013 16:48
par Michel
impec merci

Publié : mar. 25 juin, 2013 16:54
par Maxor
je me permets de m'incruster j'ai un cache culbu d'opel gt avec 2 sorties je dois donc mettre 2 bocaux ?

herve.l me dit que c'est bon pour le graissage des queues de soupapes les vapeurs d'huile

pourquoi alors tout le monde mets des récupérateurs d'huile ?

Publié : mar. 25 juin, 2013 17:23
par marsgt
:slt: Michel,

Ca n'irait pas ça ? :84:

Image

:lol: :lol:

Publié : mar. 25 juin, 2013 17:26
par Maxor
:mdr: