Page 1 sur 3

Publié : lun. 01 juil., 2013 20:45
par herve.l
j ai deculassé mon 1900 par curiosité et la culasse set morte de chez morte , par contre a par les pistons , le bloc n a rien...................................................de toute façon je passe en 2.0 l (merci a fred 54)

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : lun. 01 juil., 2013 21:02
par kadett power
:eek: :eek: :eek: :eek:
comment tu as fait ca ??? jamais vu une culasse dans cet état!
si jamais ca te tente j'ai un 1900 de rekord sprint complètement démonter... :jap:

Publié : lun. 01 juil., 2013 21:19
par bidougsi59
Respect :win: :muah:

Publié : lun. 01 juil., 2013 21:59
par Manta Resurrection
Ben mon cochon, tu n'as pas fait les choses à moitié!

:clap:

Publié : mar. 02 juil., 2013 05:51
par Eric M
C'est ce qu'on appelle "griller une soupape" :eek:

Publié : mar. 02 juil., 2013 06:30
par Maxor
la soupape a plier et arracher la culasse, OUAH :eek:

Publié : mar. 02 juil., 2013 07:57
par GS 16
violent ! :eek: :ref:

Publié : mar. 02 juil., 2013 10:19
par manta prades
la culasse si vous en faite rien elle m interrese

Publié : mer. 03 juil., 2013 04:59
par herve.l
elle t interresse ? suite en mp

Publié : mer. 03 juil., 2013 05:40
par Maxor
certains conduit de refroidissement semblaient être bouchés :ref: