Page 1 sur 1

Publié : lun. 26 août, 2013 18:16
par Maxor
bonjour

j'ai pas pu m'empêcher de mettre déjà mes logos lol donc pour l'arrière c'est bon avec les ptits "tutches" blanc mais pour les ailes AV j'aimerais savoir comment ça marche pour fixer les raies manta

j'ai acheté des "nuts" neuve de sorte de coupelles garnies de pâtes avec un trou au bout (ça ressemble à de la pâte à fix mais en marron)

sauf que ça fait 5 ans que je les ai est-ce encore bon ça se durcit au contact du metal ? de l'air ?

merci à vous

Publié : mar. 27 août, 2013 06:37
par Eric M
Ce n'est pas de la colle mais un bitume pour l'étanchité. Tu enfonce et c'est tout. Les picots traversants sont normalement striés et ça assure le maintient.

Publié : mar. 27 août, 2013 06:58
par Maxor
oui j'ai ça sur une raie d'origine sauf que sur les repros ils ne sont pas striés d'où ma technique avec les tutches blancs pour les maintenir par derriere et de la colle PU en plus pour pas qu'on me les piques au prix que ça coûte !

merci

Publié : mar. 27 août, 2013 07:05
par Eric M
Bah... le mec qui veut te le piquer te bousillera l'aile en plus si ça force trop... :tanpis:

Publié : mar. 27 août, 2013 07:19
par l_acrobate
Eric M a écrit : mar. 27 août, 2013 07:05Bah... le mec qui veut te le piquer te bousillera l'aile en plus si ça force trop...  :tanpis:


:oui: :+1:

Publié : mar. 27 août, 2013 07:34
par Maxor
et moi je lui bousillerais la :censored: :grrr: si je le prends sur le fait