Publié : mar. 24 sept., 2013 12:27
Salut à tous
je m'y remet ..
Une question, es que mes soucis ne peuvent venir d'une mauvaise équation entre l'allumeur ou module d'allumage électronique et l'arbre à came ? au niveau de la courbe d'avance.
Quand j'ai remonté le moteur, j'ai fait des mixtes....
Donc je reprends au début.
J'ai plusieurs allumeurs :
Bosch JHFU 4 électronique 0 237 507 002 on me la vendu pour un CIH 2,2L
Bosch JHFU 4 à vis 0 231 170 235 qui était sur le CIH 2L injection que j'ai récupéré
Bosch JHFU 4 électronique 0 237 020 101 qui est monté d'origine sur Bedford 2L
J'ai des arbres à cames de Bedford 2L, 1 de 2L injection, 1 risse motorsport 284°
J'ai rentré l'allumeur de 2.2L pour un moteur 2.2L que j'ai pour le Bedford du gamin, là il faut que je sois sur qu'il est pour les 2.2L et trouver les réf du module électronique qui va avec.
Y a t'il une différence entre les 0 237 020 101 monté sur Bedford et le 0 231 170 235 d'origine sur le moteur que j'ai monter dans mon van au niveau de la courbe d'avance.
J'ai monté une injection LEJetronic, si j'ai bien compris il me faut l'allumeur éléctronique, ai-je le bon ? Ou trouver la réf du module voir si j'ai le bon aussi ?
Merci de vos réponses
Robert
je m'y remet ..
Une question, es que mes soucis ne peuvent venir d'une mauvaise équation entre l'allumeur ou module d'allumage électronique et l'arbre à came ? au niveau de la courbe d'avance.
Quand j'ai remonté le moteur, j'ai fait des mixtes....
Donc je reprends au début.
J'ai plusieurs allumeurs :
Bosch JHFU 4 électronique 0 237 507 002 on me la vendu pour un CIH 2,2L
Bosch JHFU 4 à vis 0 231 170 235 qui était sur le CIH 2L injection que j'ai récupéré
Bosch JHFU 4 électronique 0 237 020 101 qui est monté d'origine sur Bedford 2L
J'ai des arbres à cames de Bedford 2L, 1 de 2L injection, 1 risse motorsport 284°
J'ai rentré l'allumeur de 2.2L pour un moteur 2.2L que j'ai pour le Bedford du gamin, là il faut que je sois sur qu'il est pour les 2.2L et trouver les réf du module électronique qui va avec.
Y a t'il une différence entre les 0 237 020 101 monté sur Bedford et le 0 231 170 235 d'origine sur le moteur que j'ai monter dans mon van au niveau de la courbe d'avance.
J'ai monté une injection LEJetronic, si j'ai bien compris il me faut l'allumeur éléctronique, ai-je le bon ? Ou trouver la réf du module voir si j'ai le bon aussi ?
Merci de vos réponses
Robert