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Publié : mar. 26 août, 2014 11:50
par wim bos
:bien: C'est beau !

Tu as 1 carburateur ou 2 ?

Publié : mar. 26 août, 2014 12:17
par FACO62
jai les 2 après nettoyage super état jai même pipe admission bmw avec :sol:

Publié : mar. 26 août, 2014 12:47
par wim bos
Enfin de faciliter le montage du câble d'accélérateur c'est peut-être mieux de prendre l'autre carburateur, celui des cylindres 1 & 2 de BMW. :jap:

Publié : sam. 27 déc., 2014 11:35
par FACO62
allez j ai percer mon block kadett d pour pouvoir fixer mai support moteur ascona b :sol:
alors en suivant la méthode de Tooffy jeux d enfants :bien:
le moteur étant déposer , j ai enlever le carter d huile pour éviter , les copot de métal suite au perssage .
On repère dans mon cas il i avez 1 trou sur 3 de chaque coter de déjà fait .
ON perce et on taraude et le tour et jouéé

Publié : sam. 27 déc., 2014 11:38
par FACO62
:sol:

Publié : sam. 27 déc., 2014 11:40
par FACO62
:sol:

Publié : sam. 27 déc., 2014 11:59
par Jay
Merci de ne pas utiliser la fonction "JOINDRE UN FICHIER " pour poster une image. Cette fonction stocke les images sur le forum qui à un espace de stockage limité, contrairement aux hébergeurs.
Merci de lire ce Topic qui explique comment poster une image. Merci de votre compréhension.

Publié : sam. 27 déc., 2014 12:03
par FACO62
ok jay je savez pas sorry :402:

Publié : sam. 27 déc., 2014 12:15
par Jay
pas de mal :jap:

Publié : sam. 27 déc., 2014 13:49
par bidougsi59
Pourquoi enlever le carter? Les trous sont traversant?? :ref:

Je suis en train de chercher aussi un 1200 et les plus courant sont ceux de Kadett D donc je vais devoir y passer aussi surement :oui: