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Publié : lun. 04 nov., 2013 12:21
par l_acrobate
:cou: moi pour débloqué le piston j’essaierai de tracter l'auto et en quatrième tu relève l'embrayage doucement ça devrais venir :oui: et tu enlève les bougies pour libéré tout les cylindres et si sa ne viens pas tu essai en trois et si ça ne veux vraiment pas tu ouvre ou tu me la donne :oui:

:muah:

Publié : lun. 04 nov., 2013 12:25
par Mycroft
boh ça je pense que c'est un coup à mettre le moulin au purgatoire...

Publié : lun. 04 nov., 2013 12:30
par l_acrobate
pas sur ça tremp depuis une semaine donc le piston devrait se décoler et au pire ça bouge pas et la il faut ouvrir donc moi je tente le coup :oui: :oui:

Publié : lun. 04 nov., 2013 12:40
par Mycroft
si en ayant tremper une semaine ça ne vient pas à la main, pour moi, ça plie ou ça casse...

autant ouvrir, démonter le vilo et avec un morceau de madrier et un gros marteau essayer de le faire sortir par le chemin le plus court ...

Publié : lun. 04 nov., 2013 13:10
par l_acrobate
:tanpis: chaqu'un sont truc moi je démonte que si les autres possibilités non pas marcher ou ont aggraver le problème :jap: avec un peut de bol ça peut lui permettre une remise en route avec un bon rodage huille neuve y allé tout doux ça peut le faire :oui:

Publié : lun. 04 nov., 2013 13:14
par wim bos
Babache, le moteur est encore monté et dans la rubrique "Achats" tu cherchait un piston ? :?:
Ça me dépasse un peu :oops:

Publié : lun. 04 nov., 2013 13:18
par l_acrobate
:+1: il vaux mieux agir sur celui la avent de chercher plus loin :oui:

Publié : lun. 04 nov., 2013 20:19
par babache
Bon,le piston à bouger après 3semaines de baignade.Pour l'instant, la chemise n'est pas piquée par la rouille. Sim boss, il n'y avait pas grand chose à comprendre. Je cherchai un piston c'est vrai car je pensai n'avoir que le choix de détruire celui là et je pensai qu'il n'y avait qu'un seul modèle. La culasse est démontée et le troisième piston qui était en phase d'échappement était visiblement grippé. En tous cas,merci pour vos conseils. Pour les segments, Opelix parts en a de dipo.J'espère que ça va bientôt tourné. :402:

Publié : mar. 05 nov., 2013 09:08
par Mycroft
Ne jamais changer un seul piston il vaut mieux les changer tous car il font généralement partie d'un lot de fonderie...


Publié : mar. 05 nov., 2013 09:24
par wim bos
Oui, c'est ce que Opelix-parts disait aussi.

Quand j'avais démonté mon moteur il y avait aussi un piston changé, (couleur d'aluminium bien différente) pendant le contrôle des poids j'ai constaté qu'il était 11 grammes plus léger !

Résultat 4 pistons neuf ...................