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Publié : mar. 05 nov., 2013 20:08
par babache
Merci beaucoup pour les conseils que je vais bien sûr suivre si je n'arrive pas à sauver celui là. :cou:

Publié : mar. 11 mars, 2014 20:12
par babache
Bon je sors d'hibernation. Le moteur est dégrippé et est prêt pour retrouver la caisse.
J'ai hâte d' essayer ça !!
Reste le calage de l' allumage!

Publié : mar. 11 mars, 2014 21:02
par FACO62
:bien: :bien:

Publié : mer. 19 mars, 2014 19:35
par babache
Nous avons remis en route le moteur avec Fullmetal après 25 ans d' inactivité.( pas Fullmetal). La pompe à essence n'a pas survécue !! Sinon une horloge.!! Savez vous comment actionner les essuis glaces des phares ? Hâte de faire les essais sur route !! :win:

Publié : mer. 19 mars, 2014 20:07
par pierre54
Normalement les essuis phares fonctionnent avec les essuis glaces quand les phares sont allumées.

Publié : mer. 19 mars, 2014 21:30
par Eric M
Ils ne fonctionnent pas uniquement en mode "lave-glace" ?... :ref:

Publié : mer. 19 mars, 2014 22:01
par Fullmetal
Oui ca péte ! encore une de sauvé !!!
C'est increvable c'est truc la :oui:

Publié : jeu. 20 mars, 2014 05:51
par wim bos
Eric M a écrit : mer. 19 mars, 2014 21:30Ils ne fonctionnent pas uniquement en mode "lave-glace" ?...  :ref:


:+1:

Publié : mar. 13 janv., 2015 19:36
par babache
Image

Un petit rallye de 1 200 km ce week - end pour la forme.

Publié : mer. 14 janv., 2015 19:14
par SleeperStyle
Eric M a écrit : mer. 19 mars, 2014 21:30Ils ne fonctionnent pas uniquement en mode "lave-glace" ?...  :ref:

Je pense aussi... si c'est pas le cas faudra me dire ou se trouve la capteur de pluie sur Manta/Ascona :))

Mycroft a écrit : mar. 05 nov., 2013 09:08Ne jamais changer un seul piston il vaut mieux les changer tous car il font généralement partie d'un lot de fonderie...

Pour moi, sur un moteur stock c'est des conneries. Je suis preneur d'une explication pouvant justifier le besoin de changer les 4. En quoi le fait que les pièces viennent de 2 coulées différentes pourrait poser un problème :ref: