Je m'appel Raphaël, j'ai 20ans, et je possède depuis quelques semaines (déjà...) une Opel *Gruyère* 3.0l... Heu pardon, une Opel Monza 3.0l... C'est juste qu'il y a... disont quelques trous à la place du monograme "Monza"...

C'est une "A1" de 1979.
Pour faire simple, je suis passionné de voiture anciennes, et surtout de voiture anciennes "peu communes".
J'ai donc cherché une auto pas trop chère, pas courante, avec un 6 en ligne (sinon rien...) et qui dépote un peu, et c'est comme cela que j'ai trouvé la Monza.
L'ancien propriétaire (très sympa, il possède une Commodore préparée) m'a fait part du projet qui était prévu dessus, et je pense que je vais le reprendre et le mettre en oeuvre... C'est à dire, faire une préparation circuit et évantuellement installer (où fabriquer) des ailes élargie.
Pour rassurer les puristes, je vais essayer d'être le plus proche possible de celle qui courait à l'époque, et d'ailleurs je suis preneur de toutes photos d'époque de Monza sur circuit, et même rallye.

Malheureusement, je ne pourrais pas vraiment avancer avant Mai 2014, car je suis actuellement en formation carrosserie.
Je vous posterai quelques photos de la bête dans la bonne section.
Je possède aussi deux autres anciennes, que je présenterais dans la bonne section... aussi.
Un petit quizz pour finir qui devrais plaire aux possesseurs de... Commodore!
Kesako? :

En 4 portes, sans montants :