Bedford Blitz

Vauxhall, Bedford, GM...
Avatar de l’utilisateur
Kahli
Messages : 52
Inscription : mar. 13 avr., 2010 07:19

Message par Kahli »

Quelle aventure! Et quelle chance aussi! J'en avais bien parlé à Toofy ("mais siiii! Tu nous imagine sur les routes, en Finlande, en Norvège, ou ailleurs dans le monde, avec notre petit bout! Ce serait génial! Ça ferait des super souvenirs! J'adorerais!". Je vous laisse imaginer la réponse de l'homme cartésien? Non? Bah ça a été : "ben faut pas être pressé, hein!"). Et hier, il me dit "Je croyais que tu plaisantais!". Moralité, dans la famille, c'est moi la plus dingue! ^^ De toute façon, on avait pas la place de la stocker dans notre cour qui commence à ressembler à un parking pour Opel ; et il n'y a que deux places assises dans "la brique bleue", donc pas de place pour 3 personnes. En tout cas Shadowtoo, je suis très contente que ce soit quelqu'un d'ici qui l'ai prit. Parce que d'une, je peux constater qu'il est entre de bonnes mains et à l'abris, et qu'on pourra suivre l'évolution des travaux dés lors que tu t'y mettras. Donc bon courage dans cette nouvelle entreprise. J'ai hâte de voir le résultat!
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3322
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Hello.
Ca a du bon d'être à la campagne hein, Thierry !!!
On a de la place.
Super ton histoire.
Commence un album photo, il sera un bon témoignage de la folie des hommes et des femmes qui osent.
Au moins, il ne finira pas dans un camp de rom.
:bien:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

@Kahli : il te reste celui-là... pas mal non plus je pense.

Bedford Blitz CampingCar
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:+1: Il me semble même plus fiable au niveau carrosserie.
Ces cabines 'faites maison' ne me font pas confiance et un moteur Rekord Diesel (pourquoi pas un 2.3?) est bien trouvable.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Kahli
Messages : 52
Inscription : mar. 13 avr., 2010 07:19

Message par Kahli »

Tiens! C'est marrant ça! Toofy m'a laissé la même annonce en post-it ce matin! ^^
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Oui je l'ai trouvée sur le FB!

y'a eu un truc bizarre avec les timeline... parce que j'ai vu cette annonce avant de partir bosser a 7h10 et pas retrouvée en arrivant au bureau a 8h40..

edit: 2F a tooffy, comment ma propre femme peut ouiblier !.
Dernière modification par tooffy le mer. 13 nov., 2013 11:37, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Kahli
Messages : 52
Inscription : mar. 13 avr., 2010 07:19

Message par Kahli »

Comme ça.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Et toc !... :muah:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

:mdr: :mdr: :mdr:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

bah on peut parler de kali aussi alors non ? :ange:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre