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Publié : jeu. 17 déc., 2020 10:11
par sixenligne
D'origine, l'échappement passe par dessus le cardan avec un chapeau de gendarme.

Publié : jeu. 17 déc., 2020 10:21
par wim bos
Je n'ai jamais vu le dessous d'une Monza, c'est trop récent pour moi, mais logiquement ça passe dessous les demi-arbres.

Publié : jeu. 17 déc., 2020 10:56
par sixenligne
wim bos a écrit : jeu. 17 déc., 2020 10:21Je n'ai jamais vu le dessous d'une Monza, c'est trop récent pour moi, mais logiquement ça passe dessous les demi-arbres.


En regardant ici, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs montages : http://www.senator-monza.de/?z0DRJRUTmIjMx...MDfxADN9EkUBBVT


Sur la mienne, c'est comme ça (photo prise sur le net) :


Image

Publié : jeu. 17 déc., 2020 11:45
par mantaluke
sur mon ex-Monza les 2 tubes passaient au dessus du demi arbre.

Publié : jeu. 17 déc., 2020 11:56
par SHADOWTOO
C'est ce que j'ai, il passe au dessus du demi arbre, mais vraiment ça fait bricolé.
En plus il semble que les silencieux ne vont pas de l'un sur l'autre.
Et celui monté est foutu.

Bon, pas si simple. :sic:

Publié : jeu. 17 déc., 2020 12:49
par wim bos
mantaluke a écrit : jeu. 17 déc., 2020 11:45sur mon ex-Monza les 2 tubes passaient au dessus du demi arbre.


:bien:

Je vois, chez Opel les tuyaux coudés n'étaient pas cher. :grr:


Publié : lun. 21 déc., 2020 00:07
par dom.vds
Sur les Monza la ligne d'échappement passe au dessus, par contre elle passe en dessous sur les Sénator.
La position de la roue de secours est différente, donc l'échappement pas pareil.
Tu as donc une ligne de chaque type.

Publié : lun. 21 déc., 2020 16:46
par SHADOWTOO
C'est bien ce qui me semblait, parce que là, ça passe vraiment très bas.

Par contre le silencieux ne va pas non plus.

Les deux tubes sont incliné vers le bas, et ceux monté sur la voiture sont vers le haut.

Et même si je retourne le silencieux, se sont les pattes de fixation qui seront inversées. :grr: