Manta 400 réplica

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

:na: chez les voitures françaises les paraboles des phares n'étaient pas jaunes, c'est juste l'ampoule que est jaune, pour les ampoules Philips la référence terminait avec: /86.

Par contre les antibrouillards et long-portées avaient des verres jaunes.

Tu dois être content de trouver un phare correct à ce prix là.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5779
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation Tu dois être content de trouver un phare correct à ce prix là.

:+1: :oui:
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Salut,
Qu'appelles tu "kangourou" sur un phare?
Qu'as tu fais avec la prolonge de pont? Tu l'as meulé pour supprimer toutes les formes de fonderie (sorte de quadrillage sur toute la longueur de la pièce).
Et qu'est ce qui s'est passé avec le béquet? Cette tôle de jonction qui bouche l'évacuation d'air à l'arrière du béquet...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Bonjour, j'ai moi aussi monté une manta VHC il y a quelques années (jaune) que j'ai vendu il y a 3-4 mois.
Si ton fils a des questions, qu'il n'hésite pas !
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Citation Bonjour, j'ai moi aussi monté une manta VHC il y a quelques années (jaune) que j'ai vendu il y a 3-4 mois.
Si ton fils a des questions, qu'il n'hésite pas !

Je sais , tu es venu me la souffler sous le nez alors que j'étais en train de négocier le prix.... et le pire je t'ai croisé sur la route quand tu repartais avec....elle était à st vite à côté de Fumel.

Citation Qu'appelles tu "kangourou" sur un phare?

Ce sont les bi-iode qu'on appelait comme ça à l'époque.

Citation Et qu'est ce qui s'est passé avec le béquet? Cette tôle de jonction qui bouche l'évacuation d'air à l'arrière du béquet...

c'est un capot de malle en fibre , il n'y a pas d'aération comme sur les becquets...

Citation Qu'as tu fais avec la prolonge de pont?

Non , il est comme on l'a démonté sur la CC, j'ai juste viré le contrepoids

Citation Tu dois être content de trouver un phare correct à ce prix là.

Sacré inflation en quelques années...il me manque le phare parce que je l'ai vendu pour dépanner quelqu'un mais la moitié de ce prix là.... :grr:
Dernière modification par syt69 le mer. 25 mars, 2020 21:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Les phares en neuf ne sont plus disponible il n'y a pas une production parallèle comme avec beaucoup des pièces, il y a pas mal des gens qui demandent, donc: les prix monte.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

ok , pour moi un phare d'occasion vaut 50€ , si je ne trouve pas je prendrai le plan B , j'ai ceux d'origine de ma bleue . Dans tous les cas , je pars du principe que c'est l'acheteur qui fait le prix . Si personne ne se chamaille et fait monter les prix , les vendeurs n'auront pas d'autre choix que rester raisonnables. Je sais , on me dit que je vis au pays des bisounours mais quand on n'a pas beaucoup d'argent , on fait les choses en restant dans ses capacités. On met plus de temps mais on y arrive car il y a encore des gens qui n'ont pas que l'argent à la bouche.

En tous cas , je tiens à te remercier wim de passer autant de temps à aider les membres depuis toutes ces années. :402:

pour info.... https://www.ebay-kleinanzeigen.de/anzeigen/...adId=1352239853 59€. J'en ai pris un jeu complet pour mon audi coupé 100S , 79€ port compris , ils sont en verre et toutes les ampoules sont fournies.
Dernière modification par syt69 le jeu. 26 mars, 2020 23:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Oui, les "doubles" phares sont nettement moins cher, parce qu'ils sont utilisés sur beaucoup des voitures, Opel, VW / Audi, BMW etc. et sont produits par Bosch, Hella, Carello, Lucas, Veglia etc. ils ne sont pas spécifiques.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

Super je suis heureux de la revoir avancer
Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

Ps pourriez vous remettre les photos qui o t disparues des autres pages merci d'avance
Répondre