Manta 400 réplica

Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

et bien felicitation pour tes vacances surtout sans toucher a ta voiture car moi c impossible c'est plus fort que moi :mdr:

alors repose toi bien recupere un max et ont attends de tes nouvelles avec impatience

:rouler:
Avatar de l’utilisateur
manta77
Messages : 815
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : varennes sur seine

Message par manta77 »

tu as raison les vacances ça fait du bien
l'auto ça peut attendre :bien:
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Bon ,ben pendant les vacances j'ai enfin pu poser un peu le cerveau et prendre une ou deux décisions.....Vu que cette auto n'est pas prête à sortir dans les semaines qui viennent , que cela fait bientot 6 ans que je l'ai dans mon garage et que je n'ai pas trop la motivation pour y remettre les mains dessus , j'ai décidé d'en acheter une (très belle) qui roule afin de pouvoir continuer la "400" petit à petit sans me presser et sans bâcler . Je vais donc ouvrir un nouveau post pour vous la présenter mais vous la connaissez tous déjà .J'ai passé toute ma journée d'hier à lui faire une place dans mon garage mais ça y est elle est à l'abri et bien au chaud .
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

félicitations ! :bien:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

sa c'est une bonne nouvelle :sol:
Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

alors et cette 400 ou en est elle et surtout toi comment vas tu ;)
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Salut à tous , ben la 400 est ....au point mort . Mais j'espère bien trouver le temps de m'y remettre prochainement . Moi je vais aussi bien qu'on peut aller mais j'ai encore un peu de mal à trouver mes marques dans cette nouvelle vie . Je vous tiens au courant dès que je la sors de sa léthargie .
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Le principal je pense c'est que tu te sentes bien, quand tu sauras tu t'y remettras :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

oui c'est surtout sa il faut que toi tu te sente bien si sa doit encore prendre 5 ans de plus bein tracasse pas ta voiture est au sec elle ne s’abîmera pas donc prend bien ton temps

au plaisir de te relire et nous sommes de tous coeur avec toi :bien:

Avatar de l’utilisateur
john.gilera
Messages : 502
Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
Localisation : belgique

Message par john.gilera »

slt l'ami comment va depuis le temps j’espère bientôt revoir se topique bouger car pour être franc avec toit je meurt d'impatience
Répondre