Kadett coupe et limo

Kartman69
Messages : 75
Inscription : dim. 21 oct., 2012 19:19
Localisation : Lyon

Message par Kartman69 »

Image

Image

Image

Image

Voilà ce que j'ai ramener hier
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

:bien:

Toujours en projet le XE dans le coupé??
TU gardes la limo comme banque de pièces ou tu la vends pour amortir les frais??
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Kartman69
Messages : 75
Inscription : dim. 21 oct., 2012 19:19
Localisation : Lyon

Message par Kartman69 »

Je sait pas encore mais pas de bonne nouvelle aujourd'hui
J ai démonter mon speedster turbo car le démarreur était HS et j'ai le Faiseau qui a brûler donc des frais a faire dessus y va me faire regretter mon achat
Kartman69
Messages : 75
Inscription : dim. 21 oct., 2012 19:19
Localisation : Lyon

Message par Kartman69 »

Image


Les deux ancienne a côté de speedy
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Je veux bien du speedster si il te faut quelques € pour les Kadett :84: :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Kartman69
Messages : 75
Inscription : dim. 21 oct., 2012 19:19
Localisation : Lyon

Message par Kartman69 »

bidougsi59 a écrit : dim. 19 janv., 2014 19:33Je veux bien du speedster si il te faut quelques € pour les Kadett :84:  :muah:


Mdr on va voir ce que le devis du speedster donne mais je suis comme un dingue 1 ans que je cherche une coupe j'en trouve une comme je veut ( en boite auto ) et le speedqter fait des sienne surtout que ça ma coûtée pour rapatrier les deux kadett sur 700km
Avatar de l’utilisateur
mariano69id
Messages : 776
Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
Localisation : La Neuveville - suisse

Message par mariano69id »

Salut,

J'ai vu que tu me suis sur youtube et que t'as acheté le lot de kadett.

En regardant ton topic jai rigolé.
Tu as un speedster et tu veux faire une kadett avec un c20xe et moi je viens de vendre ma kadett XE et ai acheté un speedy noir!
Et suis originair de Lyon...

Marrant, non?

Du coup si tu te poses des questions, la kadett avec un XE bien preparee marchait bien plus fort que le speedy!
Le speedy en virage par conte...!
Renforce bien la caisse car avec les perfs que tu auras, elle se tord dans tous les sens!

Petdo le charme de la kadett l'emporte, j'y reviendrai un jour! (Le speedster au moins roule et m'emene toujours a bon port...)

Bon courage, si tu veux des conseils jeserrai ravi de passer t'aider ou par tel.
Kartman69
Messages : 75
Inscription : dim. 21 oct., 2012 19:19
Localisation : Lyon

Message par Kartman69 »

Effectivement c'est marrant
Oui j'ai vu tes vidéo sur Youtube et quand j'ai vu 69 dans ton pseudo je me suis dit qu il y avait des chance que tu soit de lyon
Je croit que j'avait vu ton annonce sur lbc c était une city au mont d'or ?

Pour ce qui est des perf j'ai des doute car mon speedy fait 250ch et je pense que niveau poid/puissance la kadett doit avoir un ratio supérieur

Pour ce qui est de ton aide c'est super sympa mais pour le moment le speedy est prioritaire et j'aurai eu ce problème avant les kadett serai rester dans le 19
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

ben je te propose ceci:
le XE dans la speedy et hop plus de speedy
le moulin du speedy dans la kadett et hop là glisser jeunesse ! :mdr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
mariano69id
Messages : 776
Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
Localisation : La Neuveville - suisse

Message par mariano69id »

Forcement si c'est un turbo ou compresseur, la kadett fera pas le poids sans c20let.
Mais y a deja de quoi t'amuser!

Pas trop suivi tes malheurs sur ton speedy mais bon courage!

Edit: le z22se a l achappement du bon cote, le montage pourrais etre interessant et l aisser la place au compresseur...
Mais moi j'arrete! :) prochaine kadett en ohv ou CiH mais plus de melanges, ça donne mal a la tete!
Dernière modification par mariano69id le lun. 20 janv., 2014 14:51, modifié 1 fois.
Répondre